Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : Ben moi je sors de 8h de répèt'


Quoi au juste, ca m'interesse...tu as le meme age que moi et tu aussi pro, c'est pour ca :mrg:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
502
Putain vous vous êtes lâchés aujourd'hui :oo: , cool j'ai plein de solos à écouter :)
503
Un groupe de reprises rock US tout ce qu'il y a de plus banal type Gary Moore, Van halen, Jeff Healey, Guns'N Roses, Popa Chubby, et aussi des trucs moins cool...la caractéristique c'est qu'on ne reprend aucun standart, des morceaux moins connu, qui sont plus ou moins passé à la trappe, mais qui sont de qualités, enfin avant qu'ils soient interprétés par nous... :mrg:
504
Ben pro pour je sais pas combien de temps car je me suis lancé dans un truc de fou...j'ai complètement arrêté le balloche pour me consacrer uniquement à un groupe de reprises rock mais bon on est tous à fond donc on verra...
505
Tu es intermittent? quel orchestre as-tu quitté? :?!:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
506
Désolé les pro mais moi je suis novice et je n'arrive pas a mettre mon pt1 de solo en ligne :nawak: :pleure:


http://us.f1f.yahoofs.com/bc/3f83ff4d_16a64/bc/jam2003/Jam2003.mp3?bfdfJh_A_9Glj4L7


et là sa marche ? car chez moi ,oui
507
La c'est bon, ne touches a rien!!!! :bravo: :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
508
Galaghan :mdr:
Bah en fait j'ai jamais bcp fait de bal j'ai joué dans un trio jazz "swing tandem", jouer avec un accordéoniste en duo manouche et un peu de bal, je m'arrange pour donner qq cours à côté, et un peu de studio, et j'ai le statut depuis un an
509
Laisse tomber l'hebergement chez yahoo les liens sont temporaires
510
Pt1 enfin j'y crois pas.

Bon je vais me coucher j'en ai marre de me prendre la tête.

Yngwie moi j'ai bébuté a 21 ans la gratte ,alors etre pro ,pas pour moi :pleure:
mais bon, j'aime bien jouer et on as un pti groupe de rock dans la region du centre en belgique.On se marre , on est serieux et on comence a tourner (pour nous biensur.

A++