Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Bon je le re travaille un peu (parce que même monsieur talou il dit que c'est bof bof) et ensuite je le mets
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
492Posté le 08/10/2003 à 23:19:52
Nem's > C'est ce que je me disais. Shreddy c'est la classe quand même faut avouer.
(bon avec d'autres comme Hanz, j'ai tout écouté).
talou. Hum...essaie une petite pharse assez longue à répeter peut-être ? E-axe s'en est bien sorti à ce jeu je trouve. Pourquoi pas une rythmique d'accords sinon. Bon bon , c'est pour t'encourager.
0
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
493Posté le 08/10/2003 à 23:24:53
Voila j'ai trouvé
Un peut long comme adresse mais c'est de l'Mp3 et en plus je m'héberge tous seul...
Merci encore a toi shreddy
Si a l'avenir tu pouvais mettre cette adresse je serrais super fier de moi.
Pour le lien pas pour le solo....
Evil > pas le poppy de poppyto.free.fr ( qui lui est bassiste, et comme de par hazard, c'est le bassiste de poppy et kruci LOLL ), mais son poppy jumeaux, à la gratte ;)
C'est la même maitrise du manche, mais avec 6 cordes au lieu de 4 ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Ben moi je sors de 8h de répèt' à jouer comme des maldes, et je crois que je vais péter un cable, alors je vais attendre encore un peu avt d'enregistrer sinon je risque de faire un truc qui ressmble à rien, d'autant plus que j'entends plus grand chose
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
500Posté le 09/10/2003 à 00:34:04
Effectivement la il ne marche plus mais tout a l'heure je te confirme qu'il marchait