Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
491
Bon je le re travaille un peu (parce que même monsieur talou il dit que c'est bof bof) et ensuite je le mets :clin:
492
Nem's > C'est ce que je me disais. Shreddy c'est la classe quand même faut avouer.
(bon avec d'autres comme Hanz, j'ai tout écouté).

talou. Hum...essaie une petite pharse assez longue à répeter peut-être ? E-axe s'en est bien sorti à ce jeu je trouve. Pourquoi pas une rythmique d'accords sinon. Bon bon , c'est pour t'encourager.
493
Voila j'ai trouvé
Un peut long comme adresse mais c'est de l'Mp3 et en plus je m'héberge tous seul...

Merci encore a toi shreddy
Si a l'avenir tu pouvais mettre cette adresse je serrais super fier de moi.
Pour le lien pas pour le solo....


Merci Merci Merci



Mon solo:
http://us.f1f.yahoofs.com/bc/3f83ff4d_16a64/bc/jam2003/Jam2003.mp3?bfMGIh_Aq0Ljj4L7
494
Ok Gala, on en tiendra compte.. :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
495
Merci merci merci....... :fou:
496
Evil > pas le poppy de poppyto.free.fr ( qui lui est bassiste, et comme de par hazard, c'est le bassiste de poppy et kruci LOLL ), mais son poppy jumeaux, à la gratte ;)

C'est la même maitrise du manche, mais avec 6 cordes au lieu de 4 ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
497
498
Non.
499
Ben moi je sors de 8h de répèt' à jouer comme des maldes, et je crois que je vais péter un cable, alors je vais attendre encore un peu avt d'enregistrer sinon je risque de faire un truc qui ressmble à rien, d'autant plus que j'entends plus grand chose :boire2:
500
Effectivement la il ne marche plus mais tout a l'heure je te confirme qu'il marchait

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm