Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Faudra couper la première mesure d'introduction de chaque mp3 et compter 4 temps entre les titres pour le tempo. Faut voir. Ca serait sympa. Pour l'ordre je sais pas trop, on risque de cogiter sévère .
G vu pour la strat
Mias là c pas pareil cété une occaz donc tu as u raisons
C vrai que les gratte de luthier c plus compliqué point de vue logistique mais dans mon esprit c plus pour concurrancé le neuf que l'occaz
Ça risque pas d'être un peu saoulant ts ces soli à la suite... enfin j'dis ça comme ça, pour l'instant y'en a pas beaucoup mais encore une ptite 10aine et ma schizo va m'reprendre... c'est surtout la rythique qui va saouler j'pense...
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Hugh Lyon
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
697Posté le 11/10/2003 à 21:22:56
Ouais je pense aussi que ca risque de saouler aussi un peu!! Mais faut essayer!!
0
rhaaaA
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
698Posté le 11/10/2003 à 23:48:41
Voilà ma contribution à la Jam , je pense que les amateurs de Patrick Rondat vont se régaler......