Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Bon ben je crois que y'a vraiment pas concurrence avec Pm les gars...
Je lance la rubrique les insolites, c'est juste pour le plaisir, hors compet, very old blues pretty lead, monte le son : http://stockaccess.free.fr/Dom%20janvier/Bluesy%20Take.mp3
Merci Dom
G corrigé Callaghan qui yété 2 fois
mais si il y a des liens qui manque : tout le monde pe poster sur mon topic mais que pour mettre des liens vers les solos
Donc si y a une erreure hésite pas a rajouté les liens maquant
Pm > a l'ecoute de ton mp3 il me semble que lors de l'enregistrement tu portais une chemise a carreaux, que tu avais poussé le chauffage a fond et que tu t'etais enivré de liqueurs illicites...il devait aussi y avoir un bon vieux chien de garde a tes cotés au cas ou des bandits de grand chemin auraient fait leur appraition;..me trompe-je ?
bref ...bien roots en effet
moi aussi je voudrais jouer a ce jeu mais j'ai pas d'amplis chez moi
Merci Pm. J'aime bien ton mp3 aussi. D'ailleurs j'ai réécouté l'ensemble et ca rend pas mal. Faudrait voir à faire un mp3 fusionné pour s'écouter ça dans la continuité. Bravo tous.