Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, mes enceintes sont nazes et le mix au casque n'est pas du tout le même qu'aux enceintes. Donc je ne parviens pas a bien avoir ce que cela rend...
Me vla ben embêté... Pitit salopiaud !
2 solutions possibles :
1. Fais gaffe aux majuscules : dawntempo ( AVEC UN "A" ) / Bounet75
2. Y a peut-etre qqn en acces dessus en ce moment. Ca cree un conflit. Et il faut attendre que la personne te lache l'acces du brief.
...
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
189Posté le 24/10/2003 à 19:27:31
Et merde, comme un con j'ai essayé plusieurs fois et v'la qu'il me bloque l'acces pendant 12h. Cela dit avec les essais ca marchait toujours pas
Faut que tu me l'envoie par mail
Bon, je ponds mon solo ce WE (enfin... je sais pas encore si ça sera un solo ou autre chose... ).... pas beaucoup de participation ce coup-ci... peut être qu'il y aune vie après AF finalement