Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
281
Mega HS: Chopin fantasy est sur quel album??

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
282
Aucun Shred... enfin j'veux dire sur aucun de Ron thal ou bumblefoot, c'est sur une compil' guitarist.... hum j'me rappelle plus le nom...

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

283
Reponse au méga HS
c sur aucun album Chopin Fantaisie, c un délir com ca, sur une compil sans doute :8)

PM
284
En revanche, sur bumblefoot.com, tu peux le savoir et pis aussi, y a 1 vidéo gratos (un peu pourrie pour la qualité) où on le voit jouer ce morceau... argh.... ça a l'aair trop simple pour lui... l'enfouané !!! :rocket:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

285
Salut pm ! alors... et ton solo ? tu vas nous le pondre au moins, hein ???? :diable:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

286
Arff ta été + vite que moiué Yohann :bravo:
Je viens de te mailler
g écouter ton solo je met mon avis ici alors
ton solo est cool :bravo:
il me fait penser a du ron thal sur la fin (surtout le plan a partir de 29sec)
j'aime bien le début aussi bien cool
et j'adore le changement d'ambiance com ca dans un solo ou un compo
globalement je préfére netement ce solo au 1ér qui été pas assez construit a mon gout sur la fin

ps : g pas écouter les autres encore :oops:

PM
287
C'est vrai qu'emporté par mon élan dans le 1er je suis parti un peu en couille... mais par chance dans mon malheur j'ai pas fait (ou peu) de fausse note... :fou:
Merci pour ta critique, pm !! Pour cui là, ben vu que j'étais pas trop inspiré j'me suis laché dans un autre registre... c'est pas que j'aime pas le blues mais bon.... je joue le jeu dans ce que j'aime faire ! :boire2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

288
Ben je vais être parfaitement honnête, je déteste Ron Thal je trouve ça quasi-inaudible :beurk: :beurk: :beurk: :shootme:
Bon je suis pas la pour foutre la merde qu'on s'entende bien :ptdr:
289
HS: c'est dommage tu sais, tu devrais essayer le 1er album "the adventures of bumblefoot" entièrement instrumental et ultra original... c'est pas mon préféré mais si t'aime les guitares héros tu devrais aimer ! Tu peux le DL sans aucun scrupule, il n'est plus distribué et par conséquent introuvable (si qq'un l'a et veut s'en débarasser, je suis preneur)!!!! :HS

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

290
E-axe ,c'est sympa tes critiques mais ... :surpris: quelques trucs me gènent :roll: quand tu dis :

Citation : Certaines notes ne me paraissent pas dans la tonalité mais peut-être est-ce voulu ?

en effet , à la penta mineur de mi, j'ai rajouté la sixte majeur et la seconde ,résolues dans la première partie par des bends d'un demi-tons (reécoute le passage ,tu les reconnaitras)...rien d'original donc car je joue en mi dorien rajouté de la blue note utilisé dans les double-stops (6M+5b) , avec un ou deux free style dont la dernière note qui précède le free style de la basse .

Citation : Quelques bends qui poussent


:oo: une p'tite explication s'impose ,...pour mon apprentissage ;)

Citation : une sonorité dont je ne suis pas friand (c'est la variax ?)

C'est vrai que le son n'est pas très moderne mais bon le playback m'a plus fait pensé un à bon vieux rock des années 50 , alors comme j'ai la Variax , je me suis fait un petit plaisir en me plongeant dans ces années-là avec un modèle Gretsch 6120 de 1959. , loin du gros son Gibson .