Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
RhaaaA son compte viens de fermer à force de faire le con
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
342Posté le 29/10/2003 à 13:57:27
Shreddy
0
Hugh Lyon
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
343Posté le 29/10/2003 à 18:55:12
Merci pour le plan Shredd!!
Je pensais pas que ce serait du tapping... Hendrix faisait ce genre de plan ainsi que SRV. Slash aussi mais pourtant il ne fait jamais de tapping.
En tout cas ca sonne vraiment bien
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
344Posté le 29/10/2003 à 19:49:26
Bonsoir,
et si la prochaine jam était une compo??????
on pourrait faire ça je pense et puis après pourquoi pas une compil de nos morceaux
qu'en pensez vous?
0
Anonyme
521397
345Posté le 29/10/2003 à 19:57:54
Pourquoi pas.
Là il faut laisser un délai plus long pour avoir le temps de peaufiner le truc
Moi pour l'instant mes compos sont ultra courtes, il faudrait que je les retravaille un peu
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
346Posté le 29/10/2003 à 20:01:17
Hum, en parlant de ça, ça serait pas mal qu'un membre fasse une partie drum and basse:
Ensuite chacun se lancerait dans la partie composition du morceau (rythmique...etc) avec une place imposée pour le solo... puis, par un vote, on sélectionnerait les parties bien sympas et ainsi on obtiendrait un morceau fini... c'est un peu compliqué je sais mais pourquoi pas, non? vos avis à vous ?
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
347Posté le 29/10/2003 à 20:05:45
Allez... elle est pas si nul que ça mon idée qd même... si ?
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
348Posté le 29/10/2003 à 21:08:00
Meuh non !!
ça peut le faire il faut attendre que tout le monde aie mangé pour les réponses
0
Hugh Lyon
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
349Posté le 29/10/2003 à 22:18:31
C'est une bonne idée mais ca me parait un peu compliqué quand meme!! Mais si vous pouvez gerer tout ça alors ca pourrait etre cool a ecouter!!
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
350Posté le 29/10/2003 à 23:21:56
Citation : on sélectionnerait les parties bien sympas et ainsi on obtiendrait un morceau fini
Je pense que cette partie du concours est pas tellement utile, mais le rest est une tres bonne idée.
Donc pour résumer si j'ai bien tout compris:
-Un playback est proposé avec une structure precise donné seulement par une partie Battery et Basse.
-Le but du concours est de construire un theme, rythmic et solo sur cette partie.
C'est bien cela?
C'est tentant car il y aurait un vrai travail de composition ou finalement seule la creation serait le maitre mot.
Je vote pour..