Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 571 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
341
RhaaaA son compte viens de fermer à force de faire le con :lol:
342
Shreddy :mdr:
343
Merci pour le plan Shredd!!
Je pensais pas que ce serait du tapping... Hendrix faisait ce genre de plan ainsi que SRV. Slash aussi mais pourtant il ne fait jamais de tapping.
En tout cas ca sonne vraiment bien
344
Bonsoir,

et si la prochaine jam était une compo??????

on pourrait faire ça je pense et puis après pourquoi pas une compil de nos morceaux :bravo:

qu'en pensez vous?
345
Pourquoi pas. :bravo2:



Là il faut laisser un délai plus long pour avoir le temps de peaufiner le truc :8)

Moi pour l'instant mes compos sont ultra courtes, il faudrait que je les retravaille un peu :??:

346
Hum, en parlant de ça, ça serait pas mal qu'un membre fasse une partie drum and basse:
Ensuite chacun se lancerait dans la partie composition du morceau (rythmique...etc) avec une place imposée pour le solo... puis, par un vote, on sélectionnerait les parties bien sympas et ainsi on obtiendrait un morceau fini... c'est un peu compliqué je sais mais pourquoi pas, non? vos avis à vous ? :noidea:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

347
:up:
Allez... elle est pas si nul que ça mon idée qd même... si ?
:???:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

348
Meuh non !!

ça peut le faire il faut attendre que tout le monde aie mangé pour les réponses :)
349
C'est une bonne idée mais ca me parait un peu compliqué quand meme!! Mais si vous pouvez gerer tout ça alors ca pourrait etre cool a ecouter!!
350

Citation : on sélectionnerait les parties bien sympas et ainsi on obtiendrait un morceau fini


Je pense que cette partie du concours est pas tellement utile, mais le rest est une tres bonne idée.
Donc pour résumer si j'ai bien tout compris:

-Un playback est proposé avec une structure precise donné seulement par une partie Battery et Basse.
-Le but du concours est de construire un theme, rythmic et solo sur cette partie.

C'est bien cela?
C'est tentant car il y aurait un vrai travail de composition ou finalement seule la creation serait le maitre mot. :bravo:
Je vote pour..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm