Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
351
Oui ça peut être très chouette à faire,

donc la basse donnerait le ton définitif (à bien choisir) et la batterie la base rythmique (si quelqu'un veut un pont on peut toujours le faire).

le problème serait à mon avis le sequenceur sur lequel on travaille (à vrai dire j'en sais trop rien) si c'est du wave mp3 on peut l'importer sans problème.

la partie batterie doit être faite par le même gars (sinon on va se planter avec les audioinstruments ou samplers) à moins de demander à un vrai batteur de s'y coller ;)

sinon je suis partant aussi !
352


éhé chui allé faire un tour sur ton site Shred, sympa les photos =)
353
Bon, reste à savoir qui va se taper le playback... pour la batterie, je peux faire qq chose (entre mon boulot, la fac et mes enregistrements, je vais bien pouvoir trouver un moment pour réaliser qq chose...), en revanche, je ne me risquerai pas à faire la basse, mon matos est tt pourri... je propose (c'est une idée) d'essayer de faire une partie Drum d'environ 3/4 mn et pis je le balance en mp3 à celui ou celle qui veut s'attaquer à la basse !
Je vous laisse y refléchir ! (sachant qu'en ce moment je suis pas mal débordé, mais si je m'engage à faire cela vous pouvez me faire confiance)
:up:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

354
En plus, cela permettrait à nos amis bassistes de participer....
Alors ? :bravo: ou :non: ?
pour moi : :bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

355
YES :bravo2:
356
Je veux bien m'y coller pour la basse.... :8)
357
Ben voilà !!! :bravo2:
hum, ça pourrait etre bien sympa, je vais essayer de faire qq chose la semaine prochaine ! ensuite je le mets en ligne (pour vos avis) ou je le balance chez Rhaaa (si vous me faites confiance).
pour l'ambiance, ben je pense que la basse lancera le truc... (moi j'aime bien mettre des contre-tps partout, j'essaierai de faire un truc un peu plus tranquillou...)!
ça vous va ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

358
C'est carte blanche pour la basse :???: ou on se met d'accord sur qqchose auparavant ? de toute façon, ce devra être suffisamment 'ouvert' et 'neutre'....
359
Funky la basse !!!Avec contre-temps et cie ... :humm:
l' idée est sympa de faire le riff à la guitare + le solo.
360
Ben comme le but, c'est la compo et les arrangements, je pense qu'il serait bien de laisser faire chacun.
Je propose de faire la batterie, ensuite carte blanche pour la basse, sans concertation (car il n'y en aura pas non plus pour les guitares) !
Ceci en sachant que ce ne sera ni un solo batterie, ni un solo basse...La basse devrait permettre de beaux arrangements guitares !
par contre, je pense ne pas participer à la compo guitare, car je ne serai pas totalement neutre, ayant composé la batterie au préalable

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth