Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 578 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
361
Etant absent pour tt le WE, je ne commencerai donc que la semaine prochaine! En attendant, vous pouvez tjs lancer un Jam 3 !!!
Il faudra trouver un nom pour ce jam virtuel !
et pis pkoi pas, si on obtient pas mal de participation, faire un album, avec pour chaque morceau, le pseudo des participants en libre service sur AF !!! (ça devient ambitieux là :fou: )

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

362
Yeah!!!

l'ambition c'est ça qui fait tourner le monde .........................à moins que ce ne soit le fric :)

rhaaaaa content de te revoir ;) à la basse ça va sonner grave je le sens!

n'oublions pas de faire des breaks et peut être une intro ....tiens je me chargerais bien de faire l'intro moi (même et surtout) après la basse et quand le morceau est presque fini histoire de sentir l'ambiance à amener ;)

bon, suite alors :bravo:
363
Rhaaaaa, il parait que tu fous le bronx partout sur le site...C'est bien de te rendre utile un peu, cool :bravo: !
364
Dom, j'ai just fait qques threads bien débiles à souhait (- Jimmy Hendrix ventriloque - ), au 32456ème degrè, certains n'ont pas compris et/ou n'ont pas apprécié, voilà, j'en suis le premier désolé... :??:
365
T'as une putain de sale répute en tout cas !
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C36229%2Cidsearch%2C127463.html
Très rock'n'rollesque :clin:.



PS : Jimmy H. était vraiment ventriloque ?
366
Remarque il yen a qui n'on pas été éjecté et pourtant c'est bien pire que ça :shootme:

367
Au passage, j'en profite pour inviter la sympathique équipe du JAm AF à juger la Dom's Touch sur ce dernier titre très Janviesque d'une longue série terminée. Comme ca chauffe bien au niveau de l'ampli, j'ose pas le mettre ailleurs qu'ici :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C25870.html

Waiting for next Jam !
368
Ça dl :bravo2:

et n'oublies pas ton petit avis sur ma compo :tourne:

369
Yes...j'ai déjà jeté une oreille...
Mais revenons à nos brebis, dites moi donc, c'est quoi le style du prochain Jam au final ?
370
Je suis content de cet entousiasme !!!!! la musique rassemble vraiment les gens, malgré bien des styles différents !!!!
ça me motive encore plus pour la batterie !!!! wééééééé !!!! :humm: :boire2: :bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth