Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
311
Bon je viens de réecouter le tout et voici mes conclusions :)

batgrat : son excellent :aime: on entend bien que c'est une seule prise, pas de fake solo trop travaillé qui à force de perfection perd tout sentiment. tout ce que j'aime :bravo:

dom janvier : rock n roll attitude! comme d'habitude il se lance sans se poser de questions même si, parfois les bends approximatifs peuvent nuire à sa réputation de guitar héro. bourré d'humour et il n'a pas froid aux yeux et aux doigts.

gahlagan : :mdr: un belge comme moi!!!! on reconnait tout de suite le pays du surréalisme fallait oser HE DOES IT !!!!!!!


Talou : on en reparlera dans quelques années! mais ça fait du bien de voir autant d'enthousiasme surtout quand les pointures sont (effrayées?) de mettre leur réputation en jeu sur un playback aussi enfantin. (c'est pas pour toi kenny) :)

Hanz Vörk : très bons les accords, bien en rythme tout y est .
un concentré de musicien!


patate jack : une fois de plus ce monstre sacré de la guitare nous a impressionnés par son jeu magnifique, fluide, audacieux.................en deux mots MERCI patate_jack de nous montrer le chemin vers la science dont tu nous fais grâce à chacune de tes merveilleuses prestations :mdr: (vous^n'êtes pas dans l'obligation de croire ceci) ;)


Richy de mars on sent des influences un peu californiennes au début :) c'est bien joué rien à dire de plus mis à part qu'il a fait de vraies phrases :)

Bounet trop de reverbe à mon gout et comme pour talou on en reparlera dans quelques années et je salue le courage de mettre en ligne même si on est pas des pros :)

servilisation j'adore l'ambiance et les sont carrément psyché

raaahhh lovely j'adore les vrais musiciens même si ils ont une bonne vieille grande gueule ;) la basse bien maitrisée rien a redire faire ça avec des grosses cordes il doit avoir de tres gros doigts ce raaaah :)

e-axe : sale tricheur !!! 2 morceaux c'est pas bô ça mon ami ! je t'enlève 2 points pour ça. sinon un son bien à la starsky et hutch c'est coooooool manque du wah à donf sur les accords, mais ce n'est que mon avis ;)
312
Mon trio gagnant sans ordre de préf'

GALAGHAN
HANZ
RHAA

j'hesite à faire une jam car ça ne m'inspire pas trop le blues en Mi :oops: bon on verra
313
J'ai pas pu écouter Talou (free déconne) et eaxe sur al version 2 y'a rien ?
314
Non rien sur la version 2 de e-axe
315
Pour ma version 2, il y a dû y avoir gourance lors de la recopie sur le site de Kenny.

Versions AF_Jam2 consultables sur briefcase Yahoo
login : eaxe_account
password : audiofanzine
316
ShReDdMaStEr:
http://k.serane.free.fr/AFJam2-Shreddmaster.mp3

Bon, rien à voir avec l'autre Jam car difficulté de l'instantané, c'est ma 2e prise mais j'ai pas voulu en faire plus, je n'aurai été content qu'a la 48e.. :mdr:

Pour FREE, ben faut retenter des fois ca deconne, dsl pour ceux qui sont herbergé chez moi.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
317
Excellent shreddy

virevoletant, saignant, :bravo:
318
Shreddy, peux-tu recharger mon second playback ? Il parait qu'il n'y a rien sur la version 2 actuellement sur ton site. Merci.

(briefcase Yahoo, login ci-dessus)
319
Shred :bravo:
320
Shred itou > C pas mal... C pas mal...

Technique irréprochable... Bon disto ! Ca a bien la pêche !

Baignoire recording