Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
281
Tiens, talou est dans la place.

talou, fais-nous du flamenco à la mode talou. Maintenant, ta belle gratte va t'aider...
Je suis en train de dl les playback, j'espère faire quelque chose demain.
à +

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

282
J'ai quelque chose (très médiocre) à vous proposer,

si quelqu'un pouvait héberger mon mp3... :cobra:
283
Talou <----- si tu veux je t'heberge :bravo:

batgrat c'est vrai que ta black beauty est cool :)
284
Nico<--------

Citation : bref je serais devenu un gros connard ....



Fais gaffe quand même.... :bravo:


batgrat ! bah...grat cool bravo j'aime bien ton saussi-son euh ..ton son aussi :oops:


next!
285
> patate Jack

merci de ton offre :8)

Je mets ma jam sur mon briefcase http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

login : bluejazzclub
mot de passe : indigo










:volatil:
286
Il y a des vrais Al Di Meola sur AF!! quand j'entend les Jam de Richy de Mars, Patator, Mixdown avec le melange de son indien (j'aime beaucoup) et j'en passe, j'en suis sur le cul!!

Allé Shredmaster retrouve nous ton accoustic :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
287
Le mien est nawak avec un son pourri, je préfère prévenir :cobra:
288
Toujours fan d'effet comme le chorus reverb delay etc Talou :bravo:
Ton Jam sonne tres spacial, aérien mais avec des influences comme Pink Floyd tu as de bon prof :clin: D'ailleur je te rejoind sur lidée du AF Jam Session 4 avec un plan a la Pink Floyd!!
Par contre essaye de le mettre en 96kb/s ou en 128 tu auras un meilleur son qu'en 64.
Un jour je serai grand....un jour....
289
Salut les gratteux de cordes :clin: J'ai téléchargé la plupart de vos jams, maintenant, faut qu'j'écoute. Je connais juste celui de Patate Jacky qui pète bien. Si ça vous dit, j'ai bien un truc là qui pourrait servir pour une Jam. Le style ? J'en sais rien, j'y connais que dalle dans les étiquettes :oops:
Perso, en tant qu'ex-guitariste, ça me plairait bien de proposer un playback fait maison :bravo:
290
Ok, et merci Batgrat.
Je vais essayer de le mettre en 128