Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas mon acoustic, et ca me fait chier d'ailleurs...mais bon, si le Jam 4 est electrique, je me rattraperai, promis..
Et puis pas trop de temps en ce moment avec les fetes et tout.
E-axe<-------------------fais un topic pour les critiques et making off
talou<------------------- un petit topic pour débattre du prochain playback???
et dire qu'on pensait que cette jam était morte!!
seul problème, c'est que je vais devoir enlever bientôt les impros de la jam 1 et 2 en hébergement (question de place)
allez les retardataires!
edit: pas de problème shreddy tu peux la faire même avec du retard ;) et puis il n'est pas obligé que ce soit parfait (même si je connais ton penchant perfectionniste) ;)
Bravo aux dernières prestations bien sympathiques des habitués e-axe, talou, batgrat, Fake. Laurent H a un super son de guitare acoustique que j'envie. Bien bien toutça. Pour un prochain jam, le p3 de e-axe va bien ou alors si on demande à Blue Bird ou Projet Xion de nous faire un truc original ca devrait être bien planant vu leur compo électro.
Bon, j'ai p'tite répette/boeuf avec des aficionados c'taprèm. Faut que je prépare les grilles d'accords. Toujours pour moi les sales boulots !
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
357Posté le 29/12/2003 à 13:54:50
J'arrive pas a dl Lauren H
Dom > t'es completement chtarb'