Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bouton de volume ? On entend plus le fond ?
Je vois pas trop bien mais je veux bien te croire .
C'est un peu brut de framboise.
0
Anonyme
521397
512Posté le 09/01/2004 à 21:37:39
C'est pas une jam de femme ça
ça déménage sec
Mais dans le ton
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
513Posté le 09/01/2004 à 22:23:41
Salut à tous,
juste un petit coucou pour vous dire que j'arrive avec un son qui va déchirer sa race wesh wesh les cousins
après ça tous les jammers en herbe qui ont tenté une impro vont aller pleurer leur mère dans le refectoire du lycée !!!!!!!!!!
damned je me serais pas mis la pression là??
tiens en parlant de pression une chtite bière pour patate ;)
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
514Posté le 09/01/2004 à 22:54:40
Putain, Dom, t'as des poils au bout des doigts, toi, mon gars
Bon, j'ai adoré le truc de Factory, donc je me suis donc un peu penché sur ce jam, en me disant "ce serait cool si je je faisais à la gratte"... , et au final, voilà mon ... autre version (dsl pour les quelques couacs, mais 1, je l'ai faite en arrivant, donc ça n'a que deux heures, et 2, 15 pistes et 18 effets et VST, c'est lourd pour mon PC.
Avis aux gens qui aiment le différent mais pas trop....
0
Piaz
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
515Posté le 09/01/2004 à 23:26:29
Putain dom tu es sûr de la provenance de ton encens
tu as l'adresse ...
>Piaz, çà download à 5.33 ko/sec....Doit y en avoir des download!!!
C'est que quand t'es pas gratteux, le solo clavier est pas évident (pour ma part, je préfére l'arrangement avec des pistes composées...).
Chuis à 78%.................
0
Anonyme
521397
518Posté le 09/01/2004 à 23:47:19
>ShReDdMaStEr
Cà rame sec aussi!3ko/sec......
Hors sujet : Je viens réactualiser le post
Laisse béton!C'était pas toi que downloadais!!!Toi c'est un lien Me suis trompé)
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
519Posté le 09/01/2004 à 23:49:28
Pourtant je viens d'essayer de downloader de mon site, j'suis à 35ko/s