Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 18 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
611
:8O: :8O: :8O:

Bah çà alors....Y a du monde qui a participé!
C'est génial de voir tout les styles des Jammers!C'est trééééés enrichissant......

:bravo2: :bravo: :bravo2:.



612


613
Marie cool...t es bien mignonne,mais la dissonance a ce niveau la c'est pas de la musique cest du bordel.....king crimson.......nan mais j te jure y en a qu on pas froid aux yeux.....
614
Oh pis finalement, à quoi bon prouver quelquechose ? Je serais bien idiot de me plier aux invectives d'un abruti. Jour après jour, je m'aperçois que ce site ne m'amène rien si ce n'est que de me rendre un peu plus méchant. Vu que ce n'est pas mon style, je préfère plier bagages et tracer ma route. Amusez-vous bien !!!

So long ...........

Didier, le bon con de service

Hors sujet : Psycom, je te serais reconnaissant d'effacer mon compte. Je te confirme ma demande par mail
Merci

615
Arrête Didz !
Tu vas pas rentrer dans le jeu de ce connard qui ne te crois pas.
Laisse - le à ces délires et fais ta jam.
Et reste avec nous ! (on a besoin de toi nous les girlz :cobra: )
616

Citation : Je remercie au passage la personne qui m'a anonymement mailé pour me traiter de mythomane


Et cette personne fait obligatoirement partie des jammers, pas gentils les gars, m'enfin!!! :non:

Citation : fais ta jam.


Oui:

:!: FAIS TA JAM :!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
617
Oui didz,
moi c'est pareil, je pense que tu dois te faire plaisir et pas te prendre la tête sur les p'tits conflits AFienisoïdes!!
618
Didz <<<<<<< si ça ne marche pas en jeu "normal" couche ta gratte sur les genoux et chopes un bottle neck sur cette jam ça doit le faire ;)
619
Yes patate, c'est pas con ça :clin:
620
Ou avec ta bite..ca sonnera plus chaud......lol