Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 18 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
701
Ton impro est terrible

et merci d'apporter ta connaissance, ta vision de la musique et ta fantaisie ici :clin:
702
Marie cool,
pas d'inquiètude, tout va bien :bravo:
j'essai juste de dire que beaucoup de jeunes qui débutent sont pendus à vos phrases!!
encourager les gens à s'y mettre c'est les rassurer en leur disant aussi que la musique n'est pas une science mais un moyen d'expression universel

jammer, c'est s'exprimer sur le vif, et c'est un excercice très difficile car il faut jouer en temps réel et apprendre à anticiper sur ce qui vient. en travaillant comme tu le fais, tu passe à coté d'un exercice très utile en musique je pense.
703
Pour une fois qu'il ya quelqu'un de cultivé mais pas puant, passioné mais pas barge, dispo pour aider, humble, sympa, marrante sur ce site;
elle est rembarrée
dommage...

Takis, franchement qu'est ce que ça peut foutre que ce soit écrit, chacun fait ce qu'il veut et ce depuis la première jam...

On est pas là pour faire des jam de pro, surtout moi qui débute (lol)
704

Citation : Takis, franchement qu'est ce que ça peut foutre que ce soit écrit, chacun fait ce qu'il veut et ce depuis la première jam...



du calme!!


vous etes ici pour la même raison que moi je crois, faire evoluer votre musique grace aux conseils des autres, je conseil juste à marie de se concentrer sur une methode de travail qu'elle n'utilise pas encore à la guitare, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant la dedans!
ensuite elle fait ce qu'elle veut bien sur.

maintenant si mon point de vu ne vous interresse pas je :fleche: bien sur!

ça veut dire quoi forum au fait??
705
En fait le truc il est simple,prends ton instrument et joues.......te forcer a utiliser des envolees lyriques pour epater ton prof de guitare (que tu payes je suis sur une fortune...),ca n impressionne personne,je connais un tas de gens qui lisent et theorisent la musique tres bien mais qui ne disent absolument rien dans leur jeu........... :oo:
tu vois tres rapidement quand un musicien a le "truc" ou non.......un prof de musique n est pas forcement un musicien,et vis versa........
706
Takis ok dis comme ça c'est mieux :clin:








Crazyfuck tu parles à qui là ?
parce que moi j'ai pris 4 cours dans ma vie c'est tout

si tu es là pour prendre un air supérieur et pas proposer de jam , on ne te retiens pas
707
Bon, ça serait bien que ça parte pas en vrille parce que je vais me sentir très mal moi :oops:
708
C'etait insultant ca????cest pas de la guitare qui faut faire ,cest du mikado la......pfffffffffff
709

Citation : moi jammer dans un computeur ca ne me branche pas



Très bien. C'est ton droit, cependant, ce sujet est fait pour les gens que ça branche, justement.

Laurent

710
Et alors tu vas ou avec ca????