Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : c'est quoi ce que tu fumes marie cool???


Disons que notre jolie guitariste à l'air d'etre tres accro à la theorie, ce qui donne des termes un peu space etc...enfin le coup du 432, j'aurai pas fait :8O: :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
602
Héhé kenny,

je disais ça parce que je viens de parcourir un peu ses messages et il me semble qu'elle plane loin mais alors très loin de la surface de la terre :bravo:


(attention il n'y absolument rien de pejoratif dans mes propos ) !!
603
>Patate Jack

Ok , mais dommage pour la 4; il yaurait un truc bien à faire j'en suis certaine.
Perso je n'ai ni les compétences ni le matos :((

Alors avis aux jammeurs qui seraient intéressés :clin:
604
Oui c'est vrai je suis une accro de la théorie, mais je dois avouée que plus j'en apprend plus je ne sais rien alors s'il est vrai que pour briser les connaitres alors j'en ai pour toute la vie... La musique est un apprentissage d'une vie entière disais Jeff Berlin je crois qu'il a raison...

Marie-Cool :clin:
605
Que pour briser il faut les connaitre... voilà ce que je voulais dire.. j'ai été dérangée par mon petit chat j'ai oubliée des mots hi hihi hi....

Marie-Cool (encore) :clin:
606
Juste pour te dire Talou qu'il est 17h11 ici et je n'ai pas encore reçue ton email. Je viens tout juste d'y aller jeter un coup d'oeil. Mais je ne désespère pas quelquefois ça prend du temps. Voilà. J'irai voir après souper et je te répondrai soit ce soir (dans la nuit pour toi ) où demain dans la journée entre deux cours :bravo:

Marie-Cool :clin:
607

Citation : J'irai voir après souper


Ca, c'est typique Canadien :clin:
Bon malgré mes subluxations phalangiennes mais grâce aux infiltrations de cortisone, je vais peut-être tenter quelque chose ... Affaire à suivre :bravo:



Didz for girls
608

Citation : quel son !!!!!


Merci patatas fritas :clin:. Euh, j'ai pas encore tout écouté là. Faut dire que ça fait beaucoup tout d'un coup :8O:. A croire que les tempos plus lents inspirent plus les foules.
A +
609
Les tempos lents font moins appel à la vélocité donc, c'est plus accessible :clin:
En fait, vaudrait mieux se cantonner à ce type de playbacks qui inspirent plus que des styles genre flamenco ....

Hors sujet : Perso, il faut que j'arrive à pondre qqchose afin de prouver que j'ai effectivement été guitariste dans le passé. Je remercie au passage la personne qui m'a anonymement mailé pour me traiter de mythomane :oo:
Si cette enflure veut des détails (photos, radiographies, compte-rendus de densitométrie, bilans biologiques faisant apparaître une VS hors du commun ...), qu'il se présente honnêtement :!:

610

Citation : il était temps lol mais comme je passe des heures a discuter avec takis ben j'ai pas eu le temps d 'enregistrer sérieusement



ou le méchant patate qui n'accuse ses petit camarades, c'est pas bien ça :non:

mortel ta jam patate, tu utilise une gamme dont j'ignore le nom au début et sur la fin que je trouve fort symphatique ma foi! :bravo:

sinon, marie cool

après avoir lu tes ecrit sur ce post, je me suis bien sur jetté sur ton impro me demandant quel pouvait bien etre le résultat d'une si grande recherche. et bien je pense serieusement qu'il faut que tu sorte ton nez des bouquins et que tu commence à faire un peu de musique.
tu as plein de choses dire mais je te conseil de t'accrocher une strat sur le dos et d'écumer les bars de ton quartier!! tu verra, ça change son homme ça :clin: !!