Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
681
Houlà que d'agitation depuis le moment où j'ai éteint l'ordi :surpris:

Alors dans l'ordre :

>Takis
Laissons la liberté à chacun d'envisager la musique comme il veut, si Marie se sent bien dans le cadre très théorique du jazz et a besoin de ça, je ne vois pas où est le problème, d'autant plus que je suis un peu comme ça. J'ai aussi besoin d'un socle théorique, ça me rassure, même si j'en suis au début de mon apprentissage.

>Fuyu
ça voudrait dire que ma jam serait commune et que tu n'aurais pas aimé :((( Je vais demander le divorce... :mdr:
Perso j'ai trouvé cette jam très intéressante et l'occasion d'entendre des trucs différents et perso à chacun; Si elle a eu ce succès c'est pas un hasard à mon avis :clin:

>Didz
J'ai fais un gros bisou de ta part à mon petiot. Je comprends que cela puisse blesser, j'ai moi aussi à un moment donné reçu un mail insultant de Snafu aka Robert Smith.
Prendre un peu de recul / AF c'est bien aussi, je l'ai testé :clin: Et si tu veux faire ta jam et venir parler musique, welcome :bise:

>Marie
En fait le palyback ce n'est pas moi qui l'ai composé, mais Laurent H :clin:
Je n'ai fais que poser mon impro, comme tous les autres participants.

>Crazyfuck
Le temps de prendre le net pour une cour de récré, un défouloir et un prétexte à toute mégalomanie, ce temps là est révolu.
Tu es Rhaaa non ?
682