Bon. Je n'aurais jamais pensé faire un truc pareil, mais Takis hier m'a convaincu ; et motivé à bloc : je ne sais pas jouer de guitare, je n'ai jamais improvisé, donc l'intervention guitaristique qui suit a été laborieusement conçue, et répétée, et répétée, brutalement. Mais ça n'a pas suffit : l'enregistrement a nécessité quatorze prises, et comme pas une seule n'a atteint la probité requise par un chorus de la mort, j'ai du prendre les ciseaux : et cut, et édition, et montage. Ca reste mou du genou, complètement dispensable, un bon peu faux tout le long, il y a pas mal de notes qui ne sont pas "dedans", et surtout, surtout, c'est résolument contraire à la déontologie des purs jammeurs de la vraie vie cruelle, mais je le poste quand m^^eme... ... PARCE QUE CA ME FAIT PLAISIR ! ! !
Je suis passer par hasard sur un post ou elle expliquait sa demarche avec l'accordage 440 et 430 et quelque...
un vrai chorus naturel...
je suis curieux d'entendre ce qu'elle joue aussi, vu le niveau ca doit pas etre degueu
Welcome. Tu n'as pas à te justifier, tout le monde est accepté, la preuve : moi .
L'important est de participer et de se faire plaisir
On fait tous ça pour le fun , c'est ça qui nous rassemble sur la jam
(oh c'est beau )
Elle a effectivement un très bon niveau mais là elle ne voulait pas épater la galerie par un solo technique à la Vai (connais pas )ce n'est pas son but m'a t elle précisé...
La technique ne m'impressione pas
elle m'avait envoyé un petit morceaux jazz-fusion et j'ai adoré le phrasé
je suis plutot curieux du choix de ses phrases