Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
661
Arrêtes de faire ta timide Fuyuhiko ! Prends toi 5 secondes pour nous pondre une ligne.
C'est juste pour le fun pas pour révolutionner la guitare (sinon on est effectivement mal barré :mdr:) !
662

Citation : qu'elle serait certainement plus à l'aise dans un registre plus propice


Je ne sais pas trop, moi je suis metalleux dans l'ame et j'ai (je pense :oops: ) quand meme fait un truc qui tient la route, comme tu m'aurais donné du Country, Bebop, Techno meme...
L'adaptation est une chose tres importante dans la musique, tous les musiciens qui restent fermés dans leur style le paye un jour ou l'autre ( :fleche: Malmsteen ex. du style que je pratique). Meme si c'est un gourou pour moi, j'ai vite compris qu'il fallait tenter de marquer son empreinte à chaque que l'on jouait, sans pour autant se repeter, et quand on y arrive, c'est gagné :bravo:

Citation : je casse le délire .... désolé


Pas du tout Fuyu, c'est super d'avoir un avis exterieur, et je t'ecoute quoi que tu dises :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
663
Je reviendrions faire un tour, là j'ai tout débranché en attendant l'arrivée de me Godin Freeway 5mb, mon TFPro3, et je dois câbler mes enceintes monitoring qui sont encore dans leur emballage :aime: :D:

I'm Back

664
C'est pas une bonne excuse :mdr: !
Tu m'aurais dis que l'OL jouait ce soir encore...
665
:8O: Euh .... Shreddy entre nous, j'ai dis ça pour ne pas froisser Marie-Cool qui s'est un peu fait charrier, et là t'es en train d'enfoncer le clou à grands coups de marteau sur l'enclume :ptdr:
Ahhhhh les métallurgistes :mdr: :bave:

I'm Back

666
Si si je t'assure Dom, c'est Beyrouth là chez moi :oo: :(((

I'm Back

667

Citation : les musiciens qui restent fermés dans leur style le paye un jour ou l'autre


Ben ça c'est clair. Vous avez réussi à me faire jouer sur du flamenco :8O: !
668
Allez bonne nouitée, il est presque 3H :zzz:

I'm Back

669
Ah oui j'allais oublier :|

Citation : Pas du tout Fuyu, c'est super d'avoir un avis exterieur, et je t'ecoute quoi que tu dises :bravo:



ne me tente paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

I'm Back

670
Bon ben tant pis Fuyuhiko, la prochaine.

On était quand même précurseur des jams si je me souviens bien.
Allez, je te le ressors pour nous faire un peu honte. Ca fait pas de mal :mdr: :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C25190.html

:bravo: