Je vais de ce pas écouter ta jam A suivre et bravo à Talou pour animer ce thread.
La Jam doit être conservée à vie sur AF !!!
Et pour ma participation ,cette semaine...si c'est pas trop tard
Hors sujet :
je comptais profiter de ce week-end pour le faire mais le mix de "la falaise" m'a pris plus de temps que prévu :si vous avez un p'tit moment ,ça me ferait plaisir que vous y jetiez une oreille attentive ,avec un avis à la clé .
c'est ici:https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33436.html
Hors sujet : Qu'est-ce qui s'est passé avec Didz? J'ai zappé une partie du thread et quand je suis revenu, j'ai vu que c'était un peu parti en sucette. Je suis allé voir les posts précédents et je ne vois plus de trace de Didz. J'espère que ce n'est que momentané.
Vous pouvez me répondre par mail pour pas polluer le thread.
J'ai retrouvé le local propre et bien rangé merci fairbec, Yann et les autres
Avant de passer à la jam suivante, je serai d'avis d'attendre un peu les derniers qui doivent jammer sur celle ci : Yngwie, Yann, Richy etc...
et peut être faire un dernier point (analyse et making of) sur l'autre thread pour ceux qui le veulent.
Hors sujet : Concernant Didz, visiblement un connard lui a envoyé un mail en le traitant de mytho / à son passé de guitariste et sa maladie actuelle. Ce qui je le comprends l'a beaucoup choqué et du coup il n'a pas mis sa jam dans le sens qu'il n'a rien à prouver
et je pense qu'il fait une coupure avec AF; dommage...