Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SoulPedro --> Excellent.
C'est simple en apparence, mais il y a un très bon feeling et j'aime beaucoup l'atmosphère que tu as créée.
0
L'œuf qui parle
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
862Posté le 18/01/2004 à 09:51:21
Richy, Kida, Story
Il manque plus que vous!!!
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
863Posté le 18/01/2004 à 14:10:08
Je vais de ce pas écouter ta jam A suivre et bravo à Talou pour animer ce thread.
La Jam doit être conservée à vie sur AF !!!
Et pour ma participation ,cette semaine...si c'est pas trop tard
Hors sujet :
je comptais profiter de ce week-end pour le faire mais le mix de "la falaise" m'a pris plus de temps que prévu :si vous avez un p'tit moment ,ça me ferait plaisir que vous y jetiez une oreille attentive ,avec un avis à la clé .
c'est ici:https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33436.html
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
864Posté le 18/01/2004 à 19:47:27
Bon, et apres...qu'est ce qu'on fait, la 5 ca vous tente? on va peut etre créer un post pour le choix du prochain playback, qu'en pensez-vous?
Hors sujet : Qu'est-ce qui s'est passé avec Didz? J'ai zappé une partie du thread et quand je suis revenu, j'ai vu que c'était un peu parti en sucette. Je suis allé voir les posts précédents et je ne vois plus de trace de Didz. J'espère que ce n'est que momentané.
Vous pouvez me répondre par mail pour pas polluer le thread.
0
Anonyme
521397
868Posté le 18/01/2004 à 20:43:51
Hello, de retour de WE
j'ai écouté la jam de A suivre...
J'ai retrouvé le local propre et bien rangé merci fairbec, Yann et les autres
Avant de passer à la jam suivante, je serai d'avis d'attendre un peu les derniers qui doivent jammer sur celle ci : Yngwie, Yann, Richy etc...
et peut être faire un dernier point (analyse et making of) sur l'autre thread pour ceux qui le veulent.
Hors sujet : Concernant Didz, visiblement un connard lui a envoyé un mail en le traitant de mytho / à son passé de guitariste et sa maladie actuelle. Ce qui je le comprends l'a beaucoup choqué et du coup il n'a pas mis sa jam dans le sens qu'il n'a rien à prouver
et je pense qu'il fait une coupure avec AF; dommage...
0
Anonyme
521397
869Posté le 19/01/2004 à 11:20:27
Make
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
870Posté le 19/01/2004 à 13:18:47
'percut
pas beaucoup d'agitation ce matin.
oh les gens, vous bossez ou quoi ???
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)