Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
861
SoulPedro --> Excellent. :bravo2:
C'est simple en apparence, mais il y a un très bon feeling et j'aime beaucoup l'atmosphère que tu as créée. :8)
862
Richy, Kida, Story :police:

Il manque plus que vous!!! :coucou:
863
Je vais de ce pas écouter ta jam A suivre et bravo à Talou pour animer ce thread.
La Jam doit être conservée à vie sur AF !!!
Et pour ma participation ,cette semaine...si c'est pas trop tard :oops:

Hors sujet :
je comptais profiter de ce week-end pour le faire mais le mix de "la falaise" m'a pris plus de temps que prévu :si vous avez un p'tit moment ,ça me ferait plaisir que vous y jetiez une oreille attentive ,avec un avis à la clé . :8)
c'est ici:https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33436.html

864
Bon, et apres...qu'est ce qu'on fait, la 5 ca vous tente? on va peut etre créer un post pour le choix du prochain playback, qu'en pensez-vous?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
865
Yep kenny

moi je propose en hommage a notre bien aimé didz de prendre son playback.

je l'ai sur mon dd ;)
866
Je suis bien partant pour notre pote Didz!! :bravo: Attendons peut etre le debut de semaine et on commence à basculer doucement vers cette Jam 5

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
867

Hors sujet : Qu'est-ce qui s'est passé avec Didz? J'ai zappé une partie du thread et quand je suis revenu, j'ai vu que c'était un peu parti en sucette. Je suis allé voir les posts précédents et je ne vois plus de trace de Didz. J'espère que ce n'est que momentané.
Vous pouvez me répondre par mail pour pas polluer le thread.

868
Hello, de retour de WE :8)

j'ai écouté la jam de A suivre...:bravo2:


J'ai retrouvé le local propre et bien rangé merci fairbec, Yann et les autres :mdr:


Avant de passer à la jam suivante, je serai d'avis d'attendre un peu les derniers qui doivent jammer sur celle ci : Yngwie, Yann, Richy etc...

et peut être faire un dernier point (analyse et making of) sur l'autre thread pour ceux qui le veulent.

Hors sujet : Concernant Didz, visiblement un connard lui a envoyé un mail en le traitant de mytho / à son passé de guitariste et sa maladie actuelle. Ce qui je le comprends l'a beaucoup choqué et du coup il n'a pas mis sa jam dans le sens qu'il n'a rien à prouver
et je pense qu'il fait une coupure avec AF; dommage...

869
Make :up:
870
:up: 'percut


pas beaucoup d'agitation ce matin.

oh les gens, vous bossez ou quoi ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)