Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
1051

Citation : c'est moi en pleine méditation


:surpris:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
1052
:surpris: :surpris: :surpris:
:mdr: :mdr: :mdr:

1053
Hey, les gars, ne me dites pas que vous n'avez jamais médité après quelques verres :???: :tourne:

Didz, l'âne cosmique
1054
Bon, bah dites-donc, je commence à voir la fin de mon premier Vrai Morceau :langue: Je n'en suis pas particulièrement satisfait parce qu'à la longue, il me saoûle les oreilles, mais bon, y'a un début de résultat dans l'approche Metal / Electro. Il va me falloir peaufiner tout ça mais je verrai plus tard car je suis exténué :zzz: :zzz: :zzz:
Par contre, j'ai une crainte : me réveiller demain et ne plus entendre ce morceau tel que je l'entends à l'instant présent :shootme:

Good night F@ct et Shred :clin:

Didz, l'âne cosmique
1055
:coucou:

Citation : Par contre, j'ai une crainte : me réveiller demain et ne plus entendre ce morceau tel que je l'entends à l'instant présent


Cà c'est le TRUC révélateur à chaque fois que je fais un morceau :!:
Demain est un autre jour.............. :boire2:

1056
F@ct, en plein dans le mille, j'viens de réécouter. C'est dingue, au début, je trouvais ça un peu chaotique, il m'a fallu un temps de réadaptation pour que l'intro ne me surprenne pas :police: Le cerveau, c'est vraiment un organe étrange :oo: Prochaine étape, avis à froid de ma douce et tendre (quand il s'agit de critiquer, elle met le paquet, I'm afraid :??: ). Après, bah, réajustements si nécessaire. J'ai vraiment bossé tout en même temps (le son, l'instrumentation, les arrangements, le spectre ...), j'ai pas fait de véritable premier jet. Tout s'est bâti progressivement en fonction de l'humeur, donc me connaissant bien, tu imagines qu'il y a des variations :mdr:

En tout cas, ami F@ct, ce que j'entends de toi me plaît bien, t'as un vrai sens de l'arrangement, et je sens que quand tu enfiles le bleu de travail, tu ne laisses rien passer qui soit non satisfaisant, genre perfectionnisme quoi :8)

Didz, l'âne cosmique
1057
Fact@ry<---------------- tes liens fonctionnent sans problème !!!!


mais essayez les les autres là au lieu de vous engueuler :mdr: et dites moi si ça fonctionne!!!!

1058
Salut patate,

je te déclare dalai lama officiel de cette jam :bravo:
1059
Hey, Patate, où est ce que tu vois des gens s'engueuler :???: (mauvaise foi inside pitête :mdr: )

Citation : je te déclare dalai lama officiel de cette jam


Euh takis, à mon avis, les carpes, elles ne seront pas d'accord avec toi :mdr:

Didz, l'âne cosmique
1060
P'tete se mettre à pécher le brochet plutot alors, c'est méchant un brochet :mdr: