Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Bon, bah dites-donc, je commence à voir la fin de mon premier Vrai Morceau Je n'en suis pas particulièrement satisfait parce qu'à la longue, il me saoûle les oreilles, mais bon, y'a un début de résultat dans l'approche Metal / Electro. Il va me falloir peaufiner tout ça mais je verrai plus tard car je suis exténué
Par contre, j'ai une crainte : me réveiller demain et ne plus entendre ce morceau tel que je l'entends à l'instant présent
F@ct, en plein dans le mille, j'viens de réécouter. C'est dingue, au début, je trouvais ça un peu chaotique, il m'a fallu un temps de réadaptation pour que l'intro ne me surprenne pas Le cerveau, c'est vraiment un organe étrange Prochaine étape, avis à froid de ma douce et tendre (quand il s'agit de critiquer, elle met le paquet, I'm afraid ). Après, bah, réajustements si nécessaire. J'ai vraiment bossé tout en même temps (le son, l'instrumentation, les arrangements, le spectre ...), j'ai pas fait de véritable premier jet. Tout s'est bâti progressivement en fonction de l'humeur, donc me connaissant bien, tu imagines qu'il y a des variations
En tout cas, ami F@ct, ce que j'entends de toi me plaît bien, t'as un vrai sens de l'arrangement, et je sens que quand tu enfiles le bleu de travail, tu ne laisses rien passer qui soit non satisfaisant, genre perfectionnisme quoi