Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
je connaissais la penta mineur, la gamme mineure blues, la mineure harmonique, le mode mixolydien, mais sans savoir nonmmer les notes
ce que je m'applique à faire là
le problème quand on est autodidacte c'est qu'on apprend les choses pas dans le bon ordre
Je vais finir de tout récupérer et imprimer aujourd'hui
Merci
0
Anonyme
521397
1365Posté le 07/02/2004 à 10:06:22
Vu la taille du bonhomme, à mon avis, ça serait bien une histoire de dents qui poussent Ouais, Hanz, on n'est pas des filles, encore que moi, la transsexualité, ça me brancherait bien : je suis avide d'expériences en tout genre
Moi, fait chier, j'peux pas prendre de douche car le thermostat du chauffe-eau a rendu l'âme Si ça schlingue dans le coin, cherchez pas d'où ça vient
Didz, l'âne cosmique
0
Anonyme
1366Posté le 07/02/2004 à 10:07:48
Tu sais moi au bout de pas mal d'annee j'en ais oublier c'est pour ça que j'ai pris ce livre
c'est mon deuxieme cerveau
sinon dans les derniere page tu a des gammes exotique (espagnole, gypsy, ararabe,oriental) j'aime bien leur couleur
0
Anonyme
1367Posté le 07/02/2004 à 10:08:56
Didz no comment
0
Anonyme
521397
1368Posté le 07/02/2004 à 10:09:46
au fait Didz tu viens sur Paris le 27 pour l'apéro AF qu'on se marre ?
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1369Posté le 07/02/2004 à 10:10:23
Salut les acharnés d'af, je vous met un petit café avec les croissants?