Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
871
Satanas cool aussi !
872
Ah bon... (on s'en tape un peu de ton avis en fait, vu le ton...)

personne ne prétend être génial, on fait ça pour le fun en amateur
873
Ah talou, le grand guitariste, agressif mec.. je donne mon avis et si ça te dérange tu m'oubli.. y'a rien de méchant c'est juste que par rapport à ce que j'entend sur AF d'habitude, je trouve ca bof.. enfin bref je vais pas discuter mais quand j'entends les méprisant quelques fois, je me dis qui devrait tafer (je n'ai nominé personne mais les gars qui s'impose comme porteur de bonne parole des moments ca me fait marrer).. mais bon bref mon avis n'étais qu'a titre de relance.. j'aimerai que quelqu'un refasse un piti truc pour voir...

big up a toi talou :roll:
874
>DellmanII a dit :

Citation : Scuzez les gars mais ce que vous avez foutu ce morceau c trop naze.. j'ai pas tout écouté mais de ce que j'ai entendu le niveau est bas



Je suis d'accord avec Talou. Ce jam , ce n'est pas un concours! On a tout de meme le droit de donner notre avis aussi mais de là, à dire qu'on est naze :8O: ! On s'appelle pas "Bob" non plus . Mais moi, je prefere l'idee d'une jam "ouverte" à toute personne qui souhaite y participer juste pour s'amuser meme débutant. On est tous là pour partager une "passion"!
875

Citation : j'ai pas tout écouté mais de ce que j'ai entendu le niveau est bas




C'est pas du tout un concours, ces Jam sur AF. Chacun essait de faire de son mieux à son niveau. Il y a des différences entre chacuns effectivement, mais qu'est-ce qu'on s'en fout?? On est pas là pour critiquer l'oeuvre des autres...juste se faire plaisir, et pouvoir progresser à son niveau
876
Ok stuff.. excuzez le mo.. mai je sui tomber juste avan sur JH junction de Dedou, je me dis quand meme que ya du potentiel sur AF donc n peu decu c tout...
877
I takine, i takine ... !

Phil, alias < Dervish Pasha >
878
Y a pas à être déçu ou quoi :roll:
Dedou est un champion dans sa catégorie,
mais la musique est diverse dans l'approche, le style etc...
et ce que tu dis c'est vraiment ne rien comprendre à l'esprit qui règne sur ce site
879

Citation : donc n peu decu c tout...


Personne ne pretend quoi que ce soit, ce sont juste des impros faites par des musiciens de tous niveaux/style, les plus forts encouragent les plus faibles, et les plus faibles prouvent qu'il n'y a pas que les plus forts qui peuvent faire des belles choses...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
880
Euhhh... Dedou est un Champion. Voilà.
Dans plusieurs catégories, et même dans celles où il joue pas il est champion ! :aime2:
Mais pour autant ce qu'on a pondu n'est pas naze, c'est la participation de chacun, active et généreuse à un des permiers beufs en ascii, mouais ! :zzz:
Pas d'insultes, pas d'amalgames, si on M pas on passe au topic suivant.

Phil, alias < Dervish Pasha >