Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
911
Desolé a tous mai nétant rarement ici je ne connai personne.. et les seul personne que je vante ce sont mes artiste qui pour info ne son pa sur votre site.. je ne sui pa la pour vanter les talent de tel ou tel personne jen voi aucun interet et en mettant inscrit ici cété pour pouvoir parler a dotre musicos que ce de mon entourage.. et virtuotronik remballe tes tristes insultes (dailleur si tapel ça avoir du repondant, t faible d'esprit mon enfant).. si un jour je creve la faim et ai besoin de promotionner mes artiste par nimporte kel moyen et que je sui obligé de me taper tou le site de ce genre, je tapelerai pour ke tu casse ce systeme ridicule.. alor bon peace and zik !! merci pour les invitation au jam mais vu les rancunier ki traine je pense pa ke ce soi necessairement interressant..

:violent: :twisted:
Virtuotronik me tire dessus !!!

et me fais peur de ces insultes :surpris:
912
Avant d'aller au dodo, le trou de balle
elle te suggère d'apprendre à écrire correctement sans trop de fautes parce que pour un "agent artistique" ça fait désordre :clin:
913
Putain c'est pas vrai, mais arrêtez :oo: Comprends pas moi :???:
914
Desolé talou mai jecri san mater les fautes... desolé que tu sois si près de lortographe... :D:
915
"Tes artistes", ça, c'est de l'expression qui me fait :beurk: Tu les attaches à un piquet et leur files une gamelle tous les soirs au-moins :?: Sinon, va falloir prévenir la SPA ...
Mes insultes, elles ont la bassesse de ta première intervention. Désolé, mon cher producteur, je place toujours mon niveau de discours à la hauteur de celui de mon interlocuteur :oops:
916

Citation : DellmanII
aka 'Dellman'

Présentation : Professionnel de la musique.

A démarré en tant que guitariste, puis a créé son home-studio, puis par demande des groupes est devenu agent artistique, pour enfin décidé de se couper en deux pour être moitié compositeur et moitié buisnessman de la musique..

917

Citation : "Tes artistes", ça, c'est de l'expression qui me fait



Qui sont ces fameux artistes?
918
C'est un fake d'alain delon ?
919

Citation : Desolé talou mai jecri san mater les fautes... desolé que tu sois si près de lortographe...


T'écris surtout sans réfléchir à ce que tu dis, mon vieux :coucou:
920
Désolé de ne pas mettre d'insulte dans mon post :oops:

Juste pour savoir, comment peut-on participer? (je n'ai pas tout lu, et les posts qui précèdent ne m'en donnent pas tellement envie...

Merci