Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ragga hip-hop

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ragga hip-hop
J'aimerais savoir a votre avis kel est le meilleur logiciel de compo pour faire du ragga et du hip-hop?. Une bonne boite a rythmes koi!
et comment et ou le craké????? please!
Afficher le sujet de la discussion
21
Erf ptain mochil, tu changes d'avis.... :???:
De toute facon, c parti là j'en recommence un autre
22
Je change pas d'avis mais j'ai cru voir que tu voulais changer pour "faire plaisir..."

moi g juste dit que je le trouvait un peu dark , mais ca reste a fond dans le concapt proposé...

Bon sinon là je suis pas bien today mais on en reparle plus tard ok????

trop ko là tt 2 suite
23
Moi j fais beaucoup de riddim avec fruity et les autres j les fais sur pro tools et j peu dire que fruity si on sais le faire sonné on a un son aussi bien que pro tools(a condition de pas utilisé les plug in de fruity...)
Si vous voulez ecouté ce que je fais j laisse un lien pour demontré ce que j avance
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=120817340
Par contre c vrai que la mpc a son grain (si vous recherché le grain c la mpc 60 qu il fau prendre) sinon fruity avec des bon instrument virtuel pour debuté c est tres bien.

peace
24
Faut ce mettre dans le crane une bonne fois pour toutes que fruity n'est pas uniquement un soft pour débuter!!!!!!!!!!!!!!!!
25
Oui et non parce quand tu es comme moi ou tu mix en hardware fruity c est pas terrible...Et pis pour enregistré de l audio c est pas le top non plus par contre c est vrais que pour fair des paternes avec des instruments virtuel c est tres bien. :bravo:
26
Encore un argument réducteur non?

Fruity n'est pas adapté pour tes besoins de mix en hardware ok

mais à la question: fruity n'est-t-il qu'un soft pour débutant? la réponse est définitevement non
27
Non c est vrais mais faut resté dans le sofware(meme pour les synthés...)
28
Moi j'vais coller une surface de controle midi a fruity, car ça me manque de pas toucher a des potards, et le clic clic souris ça m'agace
29
Oui c est simpa mais bon moi j ai du mal avec les surfaces de control c est peu etre con ce que j vais te dire mais j trouve que ca coute tres cher pour peu d utilité en plus ca ne te change pas la qualité de tes son c est juste plus pratique...(j suis radin je sais... :D: )