Sujet de la discussionPosté le 27/03/2003 à 17:16:29Ragga hip-hop
J'aimerais savoir a votre avis kel est le meilleur logiciel de compo pour faire du ragga et du hip-hop?. Une bonne boite a rythmes koi!
et comment et ou le craké????? please!
Moi j fais beaucoup de riddim avec fruity et les autres j les fais sur pro tools et j peu dire que fruity si on sais le faire sonné on a un son aussi bien que pro tools(a condition de pas utilisé les plug in de fruity...)
Si vous voulez ecouté ce que je fais j laisse un lien pour demontré ce que j avance http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=120817340
Par contre c vrai que la mpc a son grain (si vous recherché le grain c la mpc 60 qu il fau prendre) sinon fruity avec des bon instrument virtuel pour debuté c est tres bien.
Oui et non parce quand tu es comme moi ou tu mix en hardware fruity c est pas terrible...Et pis pour enregistré de l audio c est pas le top non plus par contre c est vrais que pour fair des paternes avec des instruments virtuel c est tres bien.
Oui c est simpa mais bon moi j ai du mal avec les surfaces de control c est peu etre con ce que j vais te dire mais j trouve que ca coute tres cher pour peu d utilité en plus ca ne te change pas la qualité de tes son c est juste plus pratique...(j suis radin je sais... )