Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2003 à 17:16:29Ragga hip-hop
J'aimerais savoir a votre avis kel est le meilleur logiciel de compo pour faire du ragga et du hip-hop?. Une bonne boite a rythmes koi!
et comment et ou le craké????? please!
Je change pas d'avis mais j'ai cru voir que tu voulais changer pour "faire plaisir..."
moi g juste dit que je le trouvait un peu dark , mais ca reste a fond dans le concapt proposé...
Bon sinon là je suis pas bien today mais on en reparle plus tard ok????
trop ko là tt 2 suite
0
yann94
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 28/12/2006 à 23:53:26
Moi j fais beaucoup de riddim avec fruity et les autres j les fais sur pro tools et j peu dire que fruity si on sais le faire sonné on a un son aussi bien que pro tools(a condition de pas utilisé les plug in de fruity...)
Si vous voulez ecouté ce que je fais j laisse un lien pour demontré ce que j avance http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=120817340
Par contre c vrai que la mpc a son grain (si vous recherché le grain c la mpc 60 qu il fau prendre) sinon fruity avec des bon instrument virtuel pour debuté c est tres bien.
peace
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 30/12/2006 à 12:52:21
Faut ce mettre dans le crane une bonne fois pour toutes que fruity n'est pas uniquement un soft pour débuter!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui et non parce quand tu es comme moi ou tu mix en hardware fruity c est pas terrible...Et pis pour enregistré de l audio c est pas le top non plus par contre c est vrais que pour fair des paternes avec des instruments virtuel c est tres bien.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26Posté le 30/12/2006 à 22:44:26
Encore un argument réducteur non?
Fruity n'est pas adapté pour tes besoins de mix en hardware ok
mais à la question: fruity n'est-t-il qu'un soft pour débutant? la réponse est définitevement non
Oui c est simpa mais bon moi j ai du mal avec les surfaces de control c est peu etre con ce que j vais te dire mais j trouve que ca coute tres cher pour peu d utilité en plus ca ne te change pas la qualité de tes son c est juste plus pratique...(j suis radin je sais... )