Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De MIDI à WAVE

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De MIDI à WAVE
Euh.. désolé de poser une question qui peut paraître si basique.. je suis gratteux et je fais mes accompagnements en midi, et j'aimerais savoir comment convertir le midi de la carte son en wave; vous comprendrez que de l'enregistrer en branchant la line out dans la line in n'assure pas une très bonne qualité, alors voilà.. j'ai pas trouvé de sujet qui répondait à ça. si vous pouviez me donner les moyens qui me permettent de pas trop déballer de tune, ce serait bien sympa :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Barf;
rendons quand même à César, ce qui appartient à César :
Pour ce qui est de l'édition de partitions, cakewalk est plus convivial que Cubase, mais pour le reste.........

Fuck off !
32
Totalement dac..(pr editeur de partit moi jutilise guitar pro)
33
Ouai guitare pro c'est le top des tabs

ET pour cubase a mon avizs il est un peut trop lourd pour mon Pc ,350Mhz,256ram et SBpci/128

en plus depuis que j'ai mis l'xp plus je n'ai plus de stéreo
34
Yfo pas oublié de régler les locators, sinon fichier wav = 0 octets...
35
C'est quoi les locators ?????
36
Quand sous cubase tu veux expoter ton midi en wav on te demande deregler les locators qui servent à donner le début et la fin de l'enregistrement. Si pas réglage, locator debut = locator fin = 0 octets. tu as bien un fichier du nom de ton wav, qui n'a rien en memoire.
:non:
37
Clic gauche pour locator gauche, clic droit pour locator droit ! :bravo:

Et voilà !

c'est un peu comme si tu selectionnais du texte, sauf que là tu sélectionnes une partie de ton morecau

Fuck off !