Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Quel est le meilleur sampleur virtuel entre reason2,kontakt,machfive?

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 2 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Quel est le meilleur sampleur virtuel entre reason2,kontakt,machfive?
Reason 2 : ce n'est pas un sampleur mais un tout en un
Kontakt : de la bombe que j'utilise régulièrement
Mach Five : jamais utilisé, juste vu tourner à l'Apple Expo.

Je dirais -> Kontakt

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Excusez moi mais c'est bien Rick Dangerous, Ikari warrior, etc. comme sampleur car je connais pas :???:


:mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

32
En tout cas ca vaut tous les cds de samples du monde pour qui veut s'adonner a de l'electro-braindance-rephlex-epileptic-autistic-style-of-the-death !! :bravo:
33
Merde j'arrive un peu tard pour en discut, m'enfin..., je pensais pas trouver des fans de SNK sur le forum... !!!! :aime: :aime:

SNK... j'ai été aussi triste qd il ont mis la clef sous la porte que qd ils ont arrété la fabrique de la dreamcast.. décidémment le grand public se trompe souvent...

a les parties de Art of Fighting en speed apres les cours a la salle d'arcade... (le 1er jeux d'arcade que j'ai fini !!), la folie furieuse quand ils ont sortie king of fighters 95 !! :aime: :aime:

et la neo geo pocket !!! un bijoux cette portable !!!
34

Citation : Kontakt a des fonctions qui rivaliseraient vraiment avec un sampleur hardware (si seulement yavait la fonction "enregistrer"



En fait c'est toute la limite du software : E-mu, Akai, Kurzweil et autres ont leur propres convertisseurs audionumériques (plutôt haut de gamme), alors qu'avec ton ordinateur, ton sample n'aura pas forcement la même qualité si tu enregistres avec une Soundblaster ou avec Pro Tools...
35
> Inusable : je trouve les jeux PC à chier. A part starcraft, et warcraft 3. J'ai acheté une geforce en même temps que mon pc il y a 2 ans et demi, et je l'ai jamais utilisée, en fait.

Essaie de retrouver des jeux comme final fantasy, zelda, mario ou parodius sur PC ? Maintenant, c'est que des jeux pour adultes, pas fun du tout, et je trouve le réalisme d'half life et cie bien surfait ( c'est quoi ces mecs qui traversent les cadavres ? Les pbs de collision m'ont toujours choqué sur les quake-like et cie ).

Maintenant, avec ma game cube, je retrouve de vrais jeux : mario, bomberman, etc... Manque plus que metroid, zelda et ... Parodius :aime: :aime:
36
La Game-Cube c'est pas terrible : essaie Gta 3 ou Getaway sur Ps2.
37
T'es fou ! La gc enfonce complètement la ps2 ! :mdr: GTA3, c'est typiquement un jeu PC. Le seul jeu vraiment exceptionnel sur ps2, c'est final fantasy X.

mais si tu me provoques sur les consoles, tiens toi prêt, les batailles analogique/numérique, akai vs emu, k2600 vs motif, ça va êtr de la rigolade, à côté !!!! :mdr: :mdr:
38
Attends, la Game Cube, c'est des jeux genre : Super Mario Smash Bros Melee, ou des jeux plus pour les jeunes ado, tandis que les autres consoles sont plus orientées adultes.
Quand tu as eu la NES, la Super Nes, la Nintendo 64, à la fin, tu comprends que c'est toujours les mêmes jeux qu'ils ressortent.
Quant aux RPG comme Final Fantasy, ce sont des purs jeux Pc (tu te rappelles de la série Enigma?).
39
En plus, Nintendo sort toujours des produits hybrides (en l'occurence le mini-DVD) pour qu'on ne puisse pas pirater les jeux, mais en échange, les cartouches coutent la peau du cul.
40
Bah, un jeu gc ne coute pas plus cher qu'un jeu ps 2. Puis bon, entre nous, aux temps benis de la super famicom, super nes et autres super nintendo, tu pouvais sans pbs bidouiller avec de fausses cartouches pour jouer à des roms piratées.

Et pour les jeux, je trouve smash melee bien plus fun que la plupart des jeux de la ps2 ( je parle même pas de la xbox, cet espece de pc de bas étage :mdr: ). Et MArio sunshi est un jeu absolument génialissime, super beau, etc... Là , j'a joué avec mon frère à bomberma : ce jeu a 15 ans, mais c'est toujours la même frogue : tu tie dis que c'est crétin, mais tu y joues 3 heures d'affillée

Enigma, je connais pas, mais final fantasy, ce sont des rpg, et les rpg, c'est des jeux type console avant tout, comme les jeux de combats, shoot them up et plateforme.

Les jeux pc, c'est jeu de rôle ( beurk ), jeu de stratégie et quake like ( re-beurk, sauf serious sam, parce qu'en réseau à 16, c'est super fun de buter 15000 taureaux cybernetiques et des monstres de 300 mètres de haut entièrement fait de lave luminescente ).