Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhythmic Robot Silencio
Photos
1/1
Rhythmic Robot Silencio

Autre instrument virtuel de la marque Rhythmic Robot

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Rhythmic Robot lance Silencio pour Kontakt

• 38 réponses
  • 27 participants
  • 3 586 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Rhythmic Robot lance Silencio pour Kontakt
Rhythmic Robot propose aux utilisateurs de Kontakt un nouvel instrument basé sur un moteur de silence particulièrement innovant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
:o:Je reste sans voix

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

22
après les oscillateurs discret il parait que dave smith va utiliser les oscillateurs ultra discret avec onde silencieuse : ça ouvre des possibilités infinis :-D
Pierresilex
23

Après comparaison, y a pas à tortiller : le silence analogique reste vachement plus chaleureux et plus rond que son pendent numérique. icon_mdr.gif

Rock, rock 'til you drop!

24
:-D j'espère que red led et los teignos vont tester ce rhytmic robot équipé d'un magnifique by-pass !!! Et s'il vous plait plus de démo que de bla bla ! ;)
Pierresilex
25
Pas mal cet instrument , gratuit qui plus est...
par contre de gros soucis de phase quand je joue deux samples en meme temps avec kontakt...
dommage...
26

oui mais ca donne quoi à votre avis avec un noise-gate ? quels parametres conviennent le mieux ? 0 ou +15db ?

je sais aussi que beaucoup de silences sont surcompressés aujourd'hui. d'un autre coté, on a enfin en numérique de vrais silences qu'il était impossible à avoir en vinyle à cause du bruit de fond. (merde je deviens sérieux, là)

27
Super déçu. Chez moi le pross monte à 98% de charge et si jamais je tourne le bouton d'intensité du VST, là le PC pète un câble et boum écran bleu ventilo à fond, la carte son qui lance un buzz de dingue ininterrompu et je dois tout couper pour avoir du silence :facepalm:

Alors mon avis sur ce plug va être chargé en noise.
28
les anciens s'en souviennent peut-être, le rack 'antarctica void' de captain igloo était une vraie tuerie à l'époque. ca serait intéressant de comparer.
29
J'ai enregistrer un très mauvais groupe, pas en place des fausses notes, chanteuses complètement a côté bref je vous dis pas.. Je dois mixer et l'album doit sortir dans pas longtemps. J'étais désespéré, mais j'ai inséré ce plug depuis plus rien :8O:
Mais alors la plus rien bin du coup super quoi. Vraiment efficace ce truc...:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

30

Citation de : Jeg Folay

Après comparaison, y a pas à tortiller : le silence analogique reste vachement plus chaleureux et plus rond que son pendent numérique. icon_mdr.gif

Ca dépend. Tu as testé le plug sur un Apple ou sur un PC ? Parce que la différence de qualité est énorme entre les deux.