après les oscillateurs discret il parait que dave smith va utiliser les oscillateurs ultra discret avec onde silencieuse : ça ouvre des possibilités infinis
Pas mal cet instrument , gratuit qui plus est...
par contre de gros soucis de phase quand je joue deux samples en meme temps avec kontakt...
dommage...
oui mais ca donne quoi à votre avis avec un noise-gate ? quels parametres conviennent le mieux ? 0 ou +15db ?
je sais aussi que beaucoup de silences sont surcompressés aujourd'hui. d'un autre coté, on a enfin en numérique de vrais silences qu'il était impossible à avoir en vinyle à cause du bruit de fond. (merde je deviens sérieux, là)
Super déçu. Chez moi le pross monte à 98% de charge et si jamais je tourne le bouton d'intensité du VST, là le PC pète un câble et boum écran bleu ventilo à fond, la carte son qui lance un buzz de dingue ininterrompu et je dois tout couper pour avoir du silence
Alors mon avis sur ce plug va être chargé en noise.
les anciens s'en souviennent peut-être, le rack 'antarctica void' de captain igloo était une vraie tuerie à l'époque. ca serait intéressant de comparer.
J'ai enregistrer un très mauvais groupe, pas en place des fausses notes, chanteuses complètement a côté bref je vous dis pas.. Je dois mixer et l'album doit sortir dans pas longtemps. J'étais désespéré, mais j'ai inséré ce plug depuis plus rien
Mais alors la plus rien bin du coup super quoi. Vraiment efficace ce truc...