Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
après les oscillateurs discret il parait que dave smith va utiliser les oscillateurs ultra discret avec onde silencieuse : ça ouvre des possibilités infinis
0
Pierresilex
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
23Posté le 01/04/2016 à 13:56:17
Après comparaison, y a pas à tortiller : le silence analogique reste vachement plus chaleureux et plus rond que son pendent numérique.
1
Rock, rock 'til you drop!
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24Posté le 01/04/2016 à 14:13:36
j'espère que red led et los teignos vont tester ce rhytmic robot équipé d'un magnifique by-pass !!! Et s'il vous plait plus de démo que de bla bla !
0
Pierresilex
N1k00
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
25Posté le 01/04/2016 à 14:26:13
Pas mal cet instrument , gratuit qui plus est...
par contre de gros soucis de phase quand je joue deux samples en meme temps avec kontakt...
dommage...
1
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 01/04/2016 à 14:48:01
oui mais ca donne quoi à votre avis avec un noise-gate ? quels parametres conviennent le mieux ? 0 ou +15db ?
je sais aussi que beaucoup de silences sont surcompressés aujourd'hui. d'un autre coté, on a enfin en numérique de vrais silences qu'il était impossible à avoir en vinyle à cause du bruit de fond. (merde je deviens sérieux, là)
1
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
27Posté le 01/04/2016 à 15:14:25
Super déçu. Chez moi le pross monte à 98% de charge et si jamais je tourne le bouton d'intensité du VST, là le PC pète un câble et boum écran bleu ventilo à fond, la carte son qui lance un buzz de dingue ininterrompu et je dois tout couper pour avoir du silence
Alors mon avis sur ce plug va être chargé en noise.
2
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
28Posté le 01/04/2016 à 15:27:48
les anciens s'en souviennent peut-être, le rack 'antarctica void' de captain igloo était une vraie tuerie à l'époque. ca serait intéressant de comparer.
0
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
29Posté le 01/04/2016 à 17:05:42
J'ai enregistrer un très mauvais groupe, pas en place des fausses notes, chanteuses complètement a côté bref je vous dis pas.. Je dois mixer et l'album doit sortir dans pas longtemps. J'étais désespéré, mais j'ai inséré ce plug depuis plus rien
Mais alors la plus rien bin du coup super quoi. Vraiment efficace ce truc...
1
L'huile de coude est la meilleure !
zogood
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 01/04/2016 à 23:05:29
Citation de : Jeg Folay
Après comparaison, y a pas à tortiller : le silence analogique reste vachement plus chaleureux et plus rond que son pendent numérique.
Ca dépend. Tu as testé le plug sur un Apple ou sur un PC ? Parce que la différence de qualité est énorme entre les deux.