Ca dépend. Tu as testé le plug sur un Apple ou sur un PC ? Parce que la différence de qualité est énorme entre les deux.
Tout à fait, j'ai eu l'occasion de faire les tests, et comme les silences analogiques ont des harmoniques très complexes, les PC généralement ne sont pas assez puissant pour les calculer et ne sonnent alors pas aussi réalistes que sur des MAC.
Peut on modifier la courbe ADSR de ces echantillons de silence?
J'ai downloadé et l'installation s'est faite sans problème. Mais j'ai du mal a jouer car je ne parviens pas a faire la distinction entre soupir, silence, 1/2 pause et pause. Encore plus quand j'active la reverb, les silences paraissent un peu brouilon.
J'ai galéré un bail sur cette bank de son et enfin la délivrance,
J'avais toujours un pop sur les samples de silences, du coup je me suis dit, plutôt que de faire du record et faire de l'annulation classique, j'ai collé un vieux sm58 qui était dans mon garage...bon la assez classique..en somme...
Un petit pied de micro , il faisait beau et moins froid donc, baissage de pantalon, et la, avec mon pré ampli AssAssL , je record un prout (j'avais mangé des fayots ... ça aide.. un peu trop de rafales mais bon.. )
Quelques petits prouts , certes odorants, bien samplés , je l'ajoute en trigger sur mes samples de silences et la... enfin le kiff absolu, par contre j'ai du mettre un petit truc sur le master... un izochiotte ... couleur bleu , ca fondait bien et enfin j'avais la un son d'une couleur absolument merveilleuse, je vous recommande donc la manoeuvre, évitez les philippe car ça parasite pas mal le son... (ca marche aussi avec un bon kebab )