Bonjour,
je viens d'essayer ce Ispark sur mon Ipad air, ça fonctionne très bien et je suis très content de cette application, cependant je lorgne désormais sur le contrôleur Spark LE pour le piloter mais n'utilisant pas d'ordi pour la zic, est-ce possible tout de même que ces deux appareils fonctionnent bien ensemble? Quid de la question audio, car une fois le Spar LE connecté à l'ipad par le kit de connexion, le son sort toujours par le haut-parleur de l'ipad, donc dois-je utiliser en plus une interface midi/audio?
Très bonne groovebox virtuelle...en revanche si arturia pouvait dans une futur mise à jour intégré un clavier "intelligent " avec différentes gammes pour les éléments mélodiques ainsi que la possibilité de changer le screen de l'app ou de la proposé en black
( je sais qu'il s'efforce de retranscrire le programme au plus proche de l'hardware mais c'est aussi l'avantage du virtuel car on peut assez facilement modifier ce genre de chose ) car pour un écran rétro éclairé à la longue le blanc c'est pas génial pour le confort visuel...
Sinon merci arturia de nous proposer des apps de cette qualité
[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 23:55:07 ]
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 01/03/2016 à 20:54:02
En revanche j'arrive pas a synchronisé mon OP-1 sur ISpark. Je trouve bien mon OP-1 en périphérique je lui "send la clock" . L'OP-1 est bien sur sync mais pas synchro quand je lance (iSpark est synchro en link sur ableton)
Bonjour,
après quelques temps d'utilisation, je suis vraiment super satisfait de cette ispark que je pilote avec le contrôleur de la Spark LE.
J'ai pu importer mes samples d'instrus dedans sans souci, et je les bidouille encore après, c'est vraiment simple et efficace!
Pour info, l’ispark sur iPad est gratuite actuellement. Je ne sais pas si ça fait longtemps ou si c’est temporaire j’ai vu aucune information à ce sujet.