Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget
Photos
1/37

Sujet Commentaires sur la news : Korg continue son tour du monde avec Gadget v1.0.3

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 458 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Korg continue son tour du monde avec Gadget v1.0.3
En plus de ses nouveautés matérielles, Korg a mis à jour son appli d’instruments virtuels Gadget pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
vu les possibiltés, par rapport à certaines machines et leur prix, ce serait pas completement fou de se prendre un ipad expres pour ça( avec un dock alesis ou berhinger):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Je confirme gadget c'est de la balle. Par contre vu le prix de l'app de base j'aurais espere des IAP moins coûteux...:oops2:
4
Citation de Ho'Dog :
vu les possibiltés, par rapport à certaines machines et leur prix, ce serait pas completement fou de se prendre un ipad expres pour ça( avec un dock alesis ou berhinger):-D


Absolument pas fou, et plutot qu'un dock, un contrôleur clavier / pads avec des potards sera bien plus utile vu que gadget reçoit des midi CC desormais,

De mon coté j'échangerais pas le couple ipad+gadget contre les 4 de la série volca + mixette.
5
Par contre l'export MIDI ça serait top pour le prochain update.
6
le dock, c'etait pour en faire réellement un concurent de machine hardware avec les connexions qui vont bien( jack 6.3, prise midi...)
d'accord aussi pour le controleur, mais là encore, ça reste competitif:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Citation de CloudBreak :
Je confirme gadget c'est de la balle. Par contre vu le prix de l'app de base j'aurais espere des IAP moins coûteux...:oops2:


En même il leur faut bien une carotte cette appli c'est pas un objet promotionnel mais bien un outil pour faire de la musique, et on ne verra rien évoluer dans le bon sens sans la carotte du fric au bout,

Et vu l.usage que j'en fais les 45 € investis dans ce produit (iap inclus) sont déjà largement amortis (bien plus que certains vst)

Je préfère payer pour avoir des trucs qui me sont vraiment utiles que d'accumuler des apps gratuites ou a 1. € qui ne font que bouffer la place,

Le take de propellerhead, c'est sympas, c'est gratos mais qui s'en sert vraiment et surtout durablement ?

8
Citation de CloudBreak :
Par contre l'export MIDI ça serait top pour le prochain update.


Fichier.als directement exportable sous live (avec une version live essential offerte de surcroit) on peut pas dire qu'ils aient pas les choses comme il faut sur ce coup là
9
Dans l'absolu je suis d'accord, c'est pas cher pour ce que c'est. Maintenant psychologiquement ça aurait été 50% moins cher j'aurais acheté direct, la je vais probablement attendre de voir des reviews de comment ça fonctionne et ce que ça fait exactement.

Édit: le .als c'est juste avec l'audio je crois bien. J'espère que c'est compatible live 8 parce que c'est non plus ça qui va me faire payer un upgrade de live.

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 20:32:43 ]

10
Citation de Ho'Dog :
le dock, c'etait pour en faire réellement un concurent de machine hardware avec les connexions qui vont bien( jack 6.3, prise midi...)
d'accord aussi pour le controleur, mais là encore, ça reste competitif:bravo:


Je comprends, je suis juste focalisé sur mon setup minimaliste, ipad+casque+mini controleur

Et le coup des CC est tellement une bonne nouvelle que je me suis commandé un samson graphite md13 juste pour cumuler, pads, clavier et potard dans un controlleur pas plus gros (ni plus cher) que mon korg nanokey