Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget
Photos
1/37

réactions à la news Korg continue son tour du monde avec Gadget v1.0.3

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 602 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Korg continue son tour du monde avec Gadget v1.0.3
En plus de ses nouveautés matérielles, Korg a mis à jour son appli d’instruments virtuels Gadget pour iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
la v1.1 redwood city est sortie

avec comme prévu 5 nouveaux gadgets issue de korg module (pour les possesseurs de korg module évidement)

l'export en Wav ou ACC
midi par bluetooth
22
x
Hors sujet :
flag

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

23
Darwin ou Korg M1....retour vers le futur.
24
Avec Darwin, Marseille vient de prendre un coup de vieux, je suis pas sur qu'il supporte une telle évolution.

Par contre niveau édition c'est mince.

Je n'aie pas encore essayé de creer un preset sous iM1 pour l'exploiter avec Darwin mais ça me semble tout a fait envileageable.

Le pitch bend est dans la liste des automations mais je ne l'aie pas testé avec un clavier.

Pour les petits ajouts au sein de gadget le nouveau système de copier coller est un vrai plus pour l'edition au sein du Piano roll. Et l'export de fichiers midi est disponible aussi.

25
version 1.2.2 sortie, Darwin est de nouveau pleinement fonctionnel :humm:
26
Alors mon probleme,
Je pense que chaque instruments recois le midi que si il est selectionner, n a t il pas un channel midi propre?
Ce serai vraiment cool que je puisse avoir toutes ces machine sur un channel midi separer pour les sequencer en externe...

Juste mon avis...

27
Citation de dcibel :
Alors mon probleme,
Je pense que chaque instruments recois le midi que si il est selectionner, n a t il pas un channel midi propre?
Ce serai vraiment cool que je puisse avoir toutes ces machine sur un channel midi separer pour les sequencer en externe...

C'est tout a fait ça, pour l'instant ça reste ultra basique (1 seule canal midi in et la synchro) même le midi out est absent.

28
Oui par ce que la , si il fon un effort je me lance dans la fabriquation de controleurs midi avec le skin des gadjet que je kiff .
Genre direct une tb303 le synthe berlin, la mpc et la miami. Il faudrait juste qu ils aient leurs propre chanel.....
Je me suis fait un preset avec mon lemur v2 legacy, mais obliger d avoir mon pc, je me voit bien avec l ipad , mes quelques boites diy en midi plug ensembles . Plus tu en veu plus tu fabriques les boites ... Genre trop cool en voyage!! Au pire et pour avoir esseyer , avec le triger finger pro en sequencer de la tuerie!!
Korg penche toi serieusement sur le midi, je t explique si tu veu!!

Juste mon avis...

29
Non mais je vais deja me faire la tb303. Au pire au debut je me servirait juste de ca avec l ipad et ma focusrite idock, et le midi-usb roland, en esperant que korg sorte le full midi... Et le lancement de clip a la abelton....

Et la tu a korg qui te sort les controleurs en bluetooth a piles de chaque gadjet pour 30e l untie..... C etait mon idee...

Juste mon avis...

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 02:09:47 ]

30
Bonbon ça a l'air super as par exemple avec le nanostudio de korg, mais si je veux faire rentrer une voix je fais comment ?

www.alturas.xyz

https://soundcloud.com/prior-arthur