Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
non, le hardware n'a pas de config midi déjà implémenté. Sur le soft il y a un " midi learn ", on mets un potard du soft en "recherche " on bouge un potard sur le controller , et le soft le prend en mémoire aussi vite que son ombre
On pourrait très bien demander que le bouton du glide bouge le bouton volume du Moog, mais l'idée du controller dédié, c'est justement de retrouver une façade sans prise de tête.
Un lien pour ? je crains d'être dégager de la discussion si je fais de la pub non ?
je vous préviens, c'est un truc de geek, j'ai réalisé pour moi des surfaces de contrôle midi reprenant l'implémentation de synthé en softs, que je trouvais absolument pas ergonomique de n'utiliser qu'avec une souris.
Peut être que ça peut intéresser d'autres que moi, donc je les proposes en DIY
Attention, je n'en suis qu' à la prospection, je prend des avis, savoir si ça peut plaire etc, si pas, bin je remets mon projet dans ma culotte, et je garde mes controllers pour moi ..
je viens de recevoir une vidéo que m'a envoyé un possesseur de Ipad, qui passait devant mon stand au synthfest et qui voulait savoir si ça fonctionnant avec le nouveau soft de Moog , vidéo prise à l'arrache .