Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Techné Media Different Drummer
Photos
1/1
Techné Media Different Drummer

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Techné Media

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC

réactions à la news Une batterie pour iPad à 270€

• 32 réponses
  • 24 participants
  • 6 667 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Une batterie pour iPad à 270€
Hologramophone/Techné Media présentent Different Drummer, une application multipiste pour iPad qui repose sur les ondes sonores.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Peut être coup de promo pour faire connaître l'appli car mine de rien on à plus parlé de cette appli cette semaine que d'autres du style.
Je suis curieux de voir ces nouvelles infos.
32
Voici le message mis sur leur site certainement après plein de retour négatif.. Bon pourquoi pas mais alors démontrez nous la qualité de votre application, à défaut de version gratuite comme certains montrez nous une vidéo de démo ou des samples.. ABOUT THE PRICE: First, we don't know what the final price for version 1.01 will be but it won't be $2.99 and it won't be $299. Esoteric software is allowed to have esoteric pricing, regardless of the regular "market" since it's only for the few (or maybe just our friends). It truly doesn't matter. Our other apps are free and they are worth a lot more than zero pennies (at least Pixound is)—but that's cool. Thousands of people shell out hundreds of bucks for drum machines and autotune every day. This is just a different kind of drum machine suited for producers and musicians who are bored with the status quo in drum programming—just like their audience is. Yes, the interface is a bit retro, but the beats are anything but.
33
Citation :
This is just a different kind of drum machine suited for producers and musicians who are bored with the status quo in drum programming—just like their audience is. [...] the beats are anything but.

Ils continuent à alimenter le buzz. Faut quand même pas 10 ans pour sortir une vidéo de 3 minutes.
Avec toutes ses promesses dignent d'une campagne présidentielle américaine, le soufflet risque de retomber plus bas qu'il n'était monté. icon_facepalm.gif

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]