Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
67 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 08/01/13
1 Posté le le 09/11/2012 à 02:35 Sondage Clos
Comment utilisez-vous vos instruments virtuels sur tablettes ou téléphones tactiles?
  • 1 Quasiment jamais, j'y ai touché au début mais maintenant les applis traînent dans mon appareil. (46 - 69%)
  • 2 Deux à trois fois par mois (9 - 13%)
  • 3 Deux à trois fois par semaine (8 - 12%)
  • 4 Tous les jours (4 - 6%)
Sondage réalisé du 09/11/2012 au 08/01/2013 - 67 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Sondage sur l'utilisation des instruments virtuels sur tablettes et téléphones tactiles
Hello

Alors voilà, j'ai constaté la chose suivante: j'ai plusieurs instrus virtuels sur mon I-Phone, mais je ne m'en sers presque jamais.
Je serais intéressé de savoir si je suis le seul dans ce cas, ou s'il s'agit d'un mouvement plus global.
Attention, je parle bien:
- d'instruments virtuels
- sur tablette ou mobile tactile.


Sont donc exclus du sondage:
- les instrus virtuels sur ordi (VST, AU, RTAS...)
- les autres applis (musicales ou non) sur tablettes et téléphones

Merci de vos réponses! :-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
sur téléphone, pour le fun au chiotte parfois, ou devant un bouquin de theorie musicale a l'occasion, mais 2 a 3 fois par mois ( bien trouver cette possibilité de réponse :) )

mais toujours avec un grand plaisir finalement

 

 

3
Merci de ta réponse, Dizorder/farf. ;)

Allez les autres, venez donner votre opinion aussi! :up:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Pareil pour le fun au chiottes :-D sinon le temps de latence sur les samsung galaxy tab est juste trop énorme pour faire quelque chose de sérieux, mais une fois je me suis quand même bien amusé sur un piano virtuel pendant quelques heures. D'autres qui ont des problèmes de latence énormes ou c'est juste moi ?
5

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
oui UP aussi, j'essaie de me forger une opinion sur le sujet, et comparer IOS/Android, alors on se réveille les geeks feignants :D
7

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
J'ai un peu joué avec diverses applis qui font des sons sur iOs et Android, aucune des deux plateforme ne m'a convaincu : les écrans sont trop petits (19" en tactile c'est presque un minimum), les perfs sont à la ramasse et la qualité des convertos sur les tablettes fait pleurer. Pour faire quelques bruits sur scène dans un esprit "électro-bobo-rock" ça passe, mais, en ce qui me concerne, ça manque de beaucoup de choses pour m'intéresser. Et tripoter un écran n'est vraiment pas un contact physique que me plait. Dans dix ans si les choses évoluent, peut-être.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Lu,
Généralement vite déçu par ces applis. Aussi bien niveau qualité des sons que la prise en main. Bien évidement, rien ne remplace le vrai contact avec l'instrument :)
Donc ça reste pour moi des applis pour passer le temps, qui prennent la poussière dans un coin de mon telephone :)

Hermanni.

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

10
Merci pour vos réponses, les amis!

Allez les autres, plus de 543 vues et seulement 25 votes? Tss, tss, tss... :non: ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!