Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L’adaptateur Amplitube iRig est en vente

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 13 507 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion L’adaptateur Amplitube iRig est en vente
IK Multimedia annonce l’ouverture des ventes de son adaptateur AmpliTube iRig pour l’interface de simulation d’amplis basse et guitare sur iPhone / iPod Touch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Salut.

Juste une question pour Gromeul, je viens de poster un avis sur l'amplitube pour iphone, tu est un des seuls qui trouve que le son est bon, tu n'as pas de problèmes de souffle ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

22

A priori non headscratch.gif , il faut que je fasse cette vidéo. Je vais essayer de trouver le temps aujourd'hui...

23

Ben je vais tester sur le iPhone de ma femme alors... Parce que moi c'est une cata, alors que dans un pod c'est nickel...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

24

Il y a du souffle mais le Noise filter fait bien son travail, mais je n'utilise pas de saturation très élevée pour le moment...

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 09:00:12 ]

25

26

Salut Gromeul, merci pour tes tests. Une petit question, peux tu utiliser l'Irig avec une autre application genre Beatmaker, ou meme le dictaphone ???

Merci à toi

www.cospishow.com

27

Pas de quoi icon_boire.gif , et non ça n'est pas possible, il n'est pas encore multitâche, ça viendra peut-être dans une prochaine mise à jour noidea.gif !

28

Pardon, je me suis mal exprimé. Je ne veux pas l utiliser en multitache, mais savoir si l entrée MIC utilisée par l'Irig est exploitable via n importe quelle appli s appuyant sur le micro de l iphone.

www.cospishow.com

29

Désolé icon_redface.gif , je n'ai pas essayé, je n'y avais même pas pensé, mais pourquoi pas!

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 15:13:28 ]

30

Tu veux bien ? ce serait vraiment un plus pour moi.

merci à toi

www.cospishow.com