Sujet de la discussionPosté le 13/09/2011 à 12:05:07Line 6 Mobile In
En juillet, Line 6 lançait la seconde version de son interface pour iOS, le MIDI Mobilizer. Aujourd’hui il dévoile le Mobile In, une nouvelle interface permettant d’utiliser les modélisations POD sur les dispositifs mobiles d’Apple, et compatible notamment avec le GarageBand sur iPad.
je viens de l'acheter et c'est en effet pas mal du tout.
ça marche aussi avec l'appli pocketgk (ampli basse) ainsi que les autres appli de la boite (pocketamp pour guitare)
par contre je n'arrive pas à le faire marcher avec garageband alors que c'est écrit sur la notice que ça marche ...
En fait l'appli Mobile Pod n'est pas multi tache et ne fonctionne donc pas avec Garage Band. La compatibilité annoncé résisde dans le boitier Hardware Mobile In qui lui est compatible Garage Band.
Il n'est donc pas possible de travailler sur les deux appli en simultané. Dommage.
Il faut se "mobiliser" pour demander une mise à jour rapide de l'appli..
Bonsoir,
Veuillez mon ignorance...
mais il existe des app (iPhone ou iPad) de modélisations d'ampli qui soient multitâches et qui peuvent être utilisées en même temps que GarageBand ?
Lesquelles ?
Alors moi j'ai une question par rapport à l'autonomie de vos iphone concernant le mobile in.
En effet je vois qu'il se connecte sur le port de branchement d'alim contrairement aux autres solutions Irig et Peavey. Résultat impossible de le brancher au secteur pendant qu'on joue...
Combien de temps on peut jouer avant que la batterie ne se vide...?