Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MasterControl
Photos
1/26
Alesis MasterControl

Sujet [News] [NAMM] Alesis MasterControl

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 4 239 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Alesis MasterControl
Alesis présente une nouvelle surface de contrôle et interface audio FireWire, la MasterControl.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Applause ! je te remercie.

bon alors hate de lire le 1er avis/test de la bécane...
elle me tente bien en tout cas :aime:
22
Si vous le permettez j'ai une question un peu bête : c'est le quoi le micro talk-back intégré...? :???:
j'avoue ne pas avoir entendu parlé de ca....!

merci
Chriam
23
C'est un système de micro intégré à la console qui permet, via une pression sur un bouton, de parler aux musiciens situés dans la pièce d'à côté directement dans leur casque.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
Si je puis me permettre, je trouve ce produit assez "sexy", mais je regrette que le constructeur n'ait visiblement rien prévu côté extension de surface de contrôle.

La console dispose de l'ADAT (Un seul port malheureusement), ce qui est une bonne chose, mais perso, j'aurais bien aimé disposer d'une extension optionnelle de 8 faders sup., et pourquoi pas, la possibilité d'en cumuler plusieurs pour obtenir une surface d'un total de 24 ou 32 faders de pistes + 1 de master, le tout avec l'ajout également des entrées/sorties physiques correspondantes.

Ca aurait pu en faire une solution de taille pour les home-studios et porject-studio un tant soi peu musclés.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Ok, merci pour l'info !

effectivement c'est un peu ce qui me gêne aussi : aucune prévision d'extension par 8 pistes, contrairement à l'ensemble des autres tout-en-un existants...!

sinon c'est clair que le produit est vraiment tentant, niveau ergonomie, ecran lcd, potards à 360, ADAT,.... le tout bien modernisé !
26

Citation : La console dispose de l'ADAT (Un seul port malheureusement)



ils parlent de 18 canaux optionnels, j'imagine donc que ça veut dire 2 adat

Et moi je trouve le produit intérressant... enfin après, pour moi tout revient au "mode table de mixage" ou quel que soit son nom...

Tonka
27
28
Bonjour, j'ai d'autres questions bêtes...
- Est-ce que la table peut aussi fonctionner de façon autonome (à la façon d'une table "normale").
- Est-ce que quelqu'un sait si les entrées TRS peuvent (ou pourront) fonctionner en symétrique ?

Merci beaucoup !
29
Flag
30
Hello,
Elle est en présentation dans les nouveaux catalogues "La boite noire"
L'option apporte 2 ADAT et 1 SPDIF....