Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MasterControl
Photos
1/26
Alesis MasterControl

Sujet [News] [NAMM] Alesis MasterControl

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 4 204 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Alesis MasterControl
Alesis présente une nouvelle surface de contrôle et interface audio FireWire, la MasterControl.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Belle surface de controle apparemment bien complète :P:
+ :
bien les faders 100 mm !
bien le talkback !

- :
vraiment dommage que l'écran soit à plat pour la visibilité ! :(
Chez Mackie, Digidesign, M-audio, l'ecran a un angle très confortable.

Aussi dommage que les boutons de ctrl se retrouvent tout en haut de la surface...le bras tendu pour régler, c'est un peu chiant à la longue. Un ou 2 etages + bas aurait été mieux.

Bon bin, sinon, yapuka attendre les bancs d'essais et comparatifs avec ses rivales.
32
Salut !

elle était sensé etre dispo fin aout ! qu'en est-il ? y'a-t-il eu de 1ers tests ou avis sur la machine ?

avec les délais de la firme Alesis, et leur habitude de ne pas trop les tenir, je m'attends à un 1er avis vers Noel !
33
Chez Playback, le stock est en provision pour courant octobre ! :??:
34
Est-ce qu'elle permet une émulation HUI qui la rendrait compatible avec Protools ?
35
C'est bien compatible HUI

Citation : In addition, the MasterControl functions as a fully-featured, programmable control surface with full MIDI I/O, providing hands-on, dedicated control over your HUI-compatible DAWs and external MIDI devices

36
Bonjour tout le monde :D:

Quelqu'un l'a testée depuis ?

Merci...
37
:bravo: UP :bravo:
38
Up!
Des news?
"sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
39
Juste une petite remarque, au cas où un modérateur passerait ici...
Ce matériel n'aurait-il pas plutôt sa place dans la section "Consoles FireWire/USB/mLan" ?
Même s'il s'agit aussi d'une interface audio externe, elle aurait bien sa place avec les autres produits de la même trempe, comme la Tascam FW-1082 ou la M-Adio ProjectMix I/O ?
40
Pas de test encore?

je la cherche sur thomann ou sur musicstore, mais je ne la trouve pas, dommage j'aurais bien voulu voir leurs prix...