Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Belle surface de controle apparemment bien complète
+ :
bien les faders 100 mm !
bien le talkback !
- :
vraiment dommage que l'écran soit à plat pour la visibilité !
Chez Mackie, Digidesign, M-audio, l'ecran a un angle très confortable.
Aussi dommage que les boutons de ctrl se retrouvent tout en haut de la surface...le bras tendu pour régler, c'est un peu chiant à la longue. Un ou 2 etages + bas aurait été mieux.
Bon bin, sinon, yapuka attendre les bancs d'essais et comparatifs avec ses rivales.
0
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 13/09/2007 à 17:54:00
Salut !
elle était sensé etre dispo fin aout ! qu'en est-il ? y'a-t-il eu de 1ers tests ou avis sur la machine ?
avec les délais de la firme Alesis, et leur habitude de ne pas trop les tenir, je m'attends à un 1er avis vers Noel !
Citation : In addition, the MasterControl functions as a fully-featured, programmable control surface with full MIDI I/O, providing hands-on, dedicated control over your HUI-compatible DAWs and external MIDI devices
0
JejeG77
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 10/10/2007 à 18:24:44
Bonjour tout le monde
Quelqu'un l'a testée depuis ?
Merci...
0
rectape
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 08/11/2007 à 18:17:43
UP
0
tonio_
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 11/11/2007 à 21:55:10
Up!
Des news?
0
"sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
Karadoc
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 15/11/2007 à 17:16:50
Juste une petite remarque, au cas où un modérateur passerait ici...
Ce matériel n'aurait-il pas plutôt sa place dans la section "Consoles FireWire/USB/mLan" ?
Même s'il s'agit aussi d'une interface audio externe, elle aurait bien sa place avec les autres produits de la même trempe, comme la Tascam FW-1082 ou la M-Adio ProjectMix I/O ?
0
Jamy'z
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 15/11/2007 à 19:40:53
Pas de test encore?
je la cherche sur thomann ou sur musicstore, mais je ne la trouve pas, dommage j'aurais bien voulu voir leurs prix...