Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet PTLE et le midi

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PTLE et le midi
Salut,
voila j'aimerai savoir ce qu'il y a avec prot ools et le midi, tout le monde dit que cubase est mieux, mais sur quoi se base t on pour dire cela.
'aimerai bien connaître les grandes differences entre protools et cubase, n'ayant jamais travaillé avec protools ,hormis la versin de demo " 5.01", je pense que depuis il se sont amelioré.
Voila a tous les afficionados de protools , si vous pouvez me reseigner sur le sujet, car le soft me plaît bien et je ne voudrais pas m'arreter sur des on dit .
A+
:bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

Afficher le sujet de la discussion
21
Allez les mecs
est ce que quelqu'un sait comment on fait

A vendre axon AX 100 MKII

22
C'est quoi exactement comme plug ? tu l'as installé ou ?
23
Salut 101 comment va,
je l'ai installé sur mon disque C:audio, pourtant lors du demarrage de protools il doit le voir car lors de cettte initialisation on voit le protools marque moog modular.dpm quelquechose comme cela , je me doute que cela ne doit pas etre grand chose, juste un fichier a bouger je pense mais ou
merci

Ps: j'aime de plus en plus protools c'est nickel car il ne clignote pas dans tous les sens

A vendre axon AX 100 MKII

24
Personne non plus ici :oo:

A vendre axon AX 100 MKII

25
C'est bizarre ton histoire....
26
Pourquoi :???:

A vendre axon AX 100 MKII

27
Pour info chez moi les plugz sont dans c:program files\fichiers communs\digidesign\dae\plug in

C'est peut etre pas exactement ca mais je suis au boulot alors j'ai fait ca de memoire...
Et le moog modular marche tres bien chez moi!

Steve

28
Vérifie que ton plug se trouve bien dans le dossier Mac HD/bibliothèque/application support/digidesign/plug-ins
29
Et bien comme disait 101, c'est bizarre, et effectivement c'est bizarre, car j'ai bien regardé dan mon fichier digidesign/dae/plug in, et la surprise je vois moog modular.dpm et moog modular.dpm.rsr comme tous les autres plugin que je peux voir s'afficher a linterieur ben sauf que celui ci et bien il ne s'affiche pas
:oo:

je crois que je ne comprends rien est ce que cela n'aurait pas a voir avec le version free.

:???:

A vendre axon AX 100 MKII

30
Un coup de main les mecs
:clin:

A vendre axon AX 100 MKII