Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 11:48:48PTLE et le midi
Salut,
voila j'aimerai savoir ce qu'il y a avec prot ools et le midi, tout le monde dit que cubase est mieux, mais sur quoi se base t on pour dire cela.
'aimerai bien connaître les grandes differences entre protools et cubase, n'ayant jamais travaillé avec protools ,hormis la versin de demo " 5.01", je pense que depuis il se sont amelioré.
Voila a tous les afficionados de protools , si vous pouvez me reseigner sur le sujet, car le soft me plaît bien et je ne voudrais pas m'arreter sur des on dit .
A+
Salut 101 comment va,
je l'ai installé sur mon disque C:audio, pourtant lors du demarrage de protools il doit le voir car lors de cettte initialisation on voit le protools marque moog modular.dpm quelquechose comme cela , je me doute que cela ne doit pas etre grand chose, juste un fichier a bouger je pense mais ou
merci
Ps: j'aime de plus en plus protools c'est nickel car il ne clignote pas dans tous les sens
Et bien comme disait 101, c'est bizarre, et effectivement c'est bizarre, car j'ai bien regardé dan mon fichier digidesign/dae/plug in, et la surprise je vois moog modular.dpm et moog modular.dpm.rsr comme tous les autres plugin que je peux voir s'afficher a linterieur ben sauf que celui ci et bien il ne s'affiche pas
je crois que je ne comprends rien est ce que cela n'aurait pas a voir avec le version free.