Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 11:48:48PTLE et le midi
Salut,
voila j'aimerai savoir ce qu'il y a avec prot ools et le midi, tout le monde dit que cubase est mieux, mais sur quoi se base t on pour dire cela.
'aimerai bien connaître les grandes differences entre protools et cubase, n'ayant jamais travaillé avec protools ,hormis la versin de demo " 5.01", je pense que depuis il se sont amelioré.
Voila a tous les afficionados de protools , si vous pouvez me reseigner sur le sujet, car le soft me plaît bien et je ne voudrais pas m'arreter sur des on dit .
A+
Allez les mecs
est ce que quelqu'un sait comment on fait
0
A vendre axon AX 100 MKII
Anonyme
521397
22Posté le 26/04/2005 à 17:48:57
C'est quoi exactement comme plug ? tu l'as installé ou ?
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 27/04/2005 à 07:48:58
Salut 101 comment va,
je l'ai installé sur mon disque C:audio, pourtant lors du demarrage de protools il doit le voir car lors de cettte initialisation on voit le protools marque moog modular.dpm quelquechose comme cela , je me doute que cela ne doit pas etre grand chose, juste un fichier a bouger je pense mais ou
merci
Ps: j'aime de plus en plus protools c'est nickel car il ne clignote pas dans tous les sens
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 28/04/2005 à 09:41:10
Personne non plus ici
0
Anonyme
521397
25Posté le 28/04/2005 à 12:22:20
C'est bizarre ton histoire....
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 28/04/2005 à 13:04:02
Pourquoi
0
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 28/04/2005 à 13:08:50
Pour info chez moi les plugz sont dans c:program files\fichiers communs\digidesign\dae\plug in
C'est peut etre pas exactement ca mais je suis au boulot alors j'ai fait ca de memoire...
Et le moog modular marche tres bien chez moi!
0
Steve
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 28/04/2005 à 13:09:28
Vérifie que ton plug se trouve bien dans le dossier Mac HD/bibliothèque/application support/digidesign/plug-ins
Et bien comme disait 101, c'est bizarre, et effectivement c'est bizarre, car j'ai bien regardé dan mon fichier digidesign/dae/plug in, et la surprise je vois moog modular.dpm et moog modular.dpm.rsr comme tous les autres plugin que je peux voir s'afficher a linterieur ben sauf que celui ci et bien il ne s'affiche pas
je crois que je ne comprends rien est ce que cela n'aurait pas a voir avec le version free.