Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Problème connexion FW ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème connexion FW ?
Bonjour à tous,

Après exploration du forum, mes questions restent toujours sans réponses claires, j'ai pourtant quelques pistes mais...
Je m'explique. Je me sert de la digi002 aussi pr écouter un peu de musique, blabla... et lorsque c'est le cas, j'ai remarqué que la digi "saute" de temps à autre. Ya plus de son pendant 10 à 20 sec. Et enfin ca fait un petit clic et ça revient.

J'ai pensé au problème de nappe en question mais moi, ma led mute ne s'allume pas, c'est la led firewire qui clignote avant que le son revienne. Et ce "bug" peut arriver n'importe quand, le plus souvent quand je scrolle sur une page, quand je double clique sur un icone, et parfois j'ai besoin de rien faire, ca coupe tout seul. :??:

Je me demandais donc si l'un ou l'une d'entre vous aurait eu ce genre de problème, ou connaitrait la solution. Heureusement ca m'empêche pas de bosser sur PT, mais ca me saoule, je l'ai payé suffisamment cher pour exiger que tout fonctionne sans problèmes non mais...vous êtes pas d'accord?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous,
ça y est, la "nappe" est changée!
J'ai été chez Home studio à Paris(où je l'ai acheté) et on me l'a changé tout de suite car il n'avait pas trop de boulot à ce moment là.
En fait, ce n'est pas une nappe comme une nappe IDE par exemple, c'est un faisceau de cables d'alim qui véhicule aussi des données numériques.
Y parait qu'aux Etats-unis ils n'ont pas ce problème. :oo:
Voilà, je vous tiens au courant si maintenant ça fonctionne mieux :??:
A+