Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

MOTU 828 MkII contre la DIGI

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 098 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion MOTU 828 MkII contre la DIGI
Yebah,

Voila mon trip, j possede une MOTIU 828 MKII j suis sous cubase SX2 avec touti de plug ( wave, nomade factory, moitié de T-Racks ), donc j mix un peu avec chacun au feeling et y a du bon son au globale.

Personnellement j aimerais avoir une install. simple surtout au niveau des plugs car a avoir trop de choix on s'emporte vite, j teste un peu tout et sa menerve de me dire "putain tant en mettant un autre compresseur nomade au lieu du wave sa serait meilleur, etc...", y en a ki se reconnaisse la j le sens.

Alors ??? Alors ??? est ce ke la DIGI a un pur son ?? qualité des pre-amp??? comparé a la MOTU ou meme d'une Hoontech tien ???, les plugs assurent ??? est ce k j pourrais dire au coullion de musicien "vui j ai protools" toi ki ne jure ke par sa !!!! Y a t'il une bonne dynamique des convertisseurs ???

Merci en tt k, avé Protools !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais c est ce que je pense aussi mais bon pt etre qu il tient a bosser en 96...ca arrive :)
22
Ouais, j'ai toujours enregistré en 44/16...que ce soit des petits projets ou des albums produits...Ensuite comme je ne connais pas pro tools je ne comprends pas pkoi des projets" lourds" pourrai me bloquer dans mon protools LE si je prends une MBOX au lieu de la 002 ?

merci les gars pour votre aide..
23
En effet tu ne seras limité avec pro tools le que par la puissance de ta machine pour le nombre de pistes et de plugs... d'autre part tu ne pourras faire qu'un mix stéréo mais c'est en général le cas, non ? ;-) La mbox n'est relié que par usb 1 (même la mbox 2 !) car ne transitent sur ce cable qu'un signal stéréo, donc pas besoin de bcp de débit pour satisfaire cela.

@+