Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2006 à 11:30:58Preamp digi 002
Hello tlm
alors sur ma 002, j ai l impression que mes preamp sont un peu... foireux:
generalement il faut que je boost bien a midi pour avoir un son (avec bass ou gratte) a peu pret audible. passé les 3/4, j ai un soufle monstrueux.
je me demandai si c etait pareil chez vous.
je trouve ces preamp vraiment bidon ...
Mic c est pour les micro
line c est pour les entrées de niveau ligne (donc deja bien fort) de type CD, MD, etc...
et la derniere position c est pour les instruments genre basse et gratte.
si tu mets un niveau ligne dans une entrée mic avec le gain a 0 tu entendras qd meme du bruit puisque le niveau ligne est deja bien fort
tu peux meme entendre deja le son d un micro si la source est forte a l origine.
Je sais pas trop en fait, ca releve de l electronique et j y connais pas trop grand chose, j ai tendance a me dire que ca passe forcement par le preamp aussi mais en fait dans les grosses tables de mixage pro, il y a des circuits de derivation (donc ca passe pas par le preamp)
en ce qui concerne la Mbox je sais pas