Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 rack + PC Portable

  • 22 rĂ©ponses
  • 7 participants
  • 1 245 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Digi 002 rack + PC Portable
Salut la compagnie, je compte investir prochainement dans une Digi002rack et un ordinateur portable.


LE DELL XPS M1710




- Processeur IntelTM Core Duo T2500 (2 GHz, 2 Mo de cache de niveau 2, bus frontal Ă  667 MHz)
- 2Go de mémoire bicanale DDR2 à 667 MHz
- Disque dur SATA de 100 Go Ă  7200 tr/mn
- IEEE 1394 (Firewire) : connecteur série 4 broches
- Windows XP familiale(sp2)

Questions:

1) Cette config suffira t elle pour travailler amplement sur PT 7.0 LE (pistes multiple + effets)?

2) Le fait que le port Firewire (IEEE 1394)soit en 4 broches, cela pose t il probleme pour l'interface Digi002 rack?

3) Vaut il mieux privilégier tout de meme l'achat d'un Mac (Macbook, car les powerbook ne se font plus), alors que la nouvel génération de processeur intel de chez Mac ne semble pas compatible pour le moment avec PT?
[img]
Afficher le sujet de la discussion
21
WĂ© jai vu ca

mais j attend vraiment les témoignage lol
22
J ai finalement acheté un Macbook 15,4" 2,16ghz 1go de ram :mdr:
que jai eu pour 2000€ en neuf.

jai installé XP dessus et tout marche nikel sous XP d ailleur (j ai bien dis tout :lol: ).

maintenant n'ayant que la MAJ 6.4 de PT jme vois dans l'obligation d'achetĂ© la MAJ 7.1, et lĂ  99€ aouch ca fait mal !!!



je vous tien au courant
23
Oui cela fonctionne tres bien avec un cable 4/6 la différence tiens je crois à l'alimentation éléctrique de ton périphérique firewire. Donc en résumé ca ne te concerne pas car de tt facon ta digi 002R a besoin d'une alimenation puissante et ne saurait etre simplement alimentée par un cable firewire.

Cela étant si tu utilise un jour un disque dur externe la par contre il te faudra bien veiller à avoir une alimentation électrique externe pour ce disque dur car avec le cable 6/4 seul il ne démarrera pas.

Voila