Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Clé Ilok

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 944 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Clé Ilok
J'ai une belle Digi 002 rack toute belle... Je l'ai installée sans problème, mais là ou le bas blesse: c'est ProTools... On me demande une clé iLok pour valider l'accès au logiciel... Mais qu'est-ce que c'est que ce bins :oo: Quelqu'un à bien dut avoir ce problème quel que part sur la planète :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le revendeur ne savez meme ce qu'était pro tools avant que je lui façe commander. Personne qui a acheter pro tools recement peut m'aider ??
22
Hello,

un epetite question, as tu installé les pilotes pour la Ilok ?

Musicalement
23
Je sais pas, dejas c'est quoi la iLok, je n'arrive pas a comprendre .
24
C'est une clé USB.
25
Comment faire pour lavoir ?
26
Salut,

L'iLok est un dongle qui sert à enregistrer les licences de tes plugs et autres softs. Pour les logiciels livrés avec la mbox, tu n'as pas besoin d'iLok. il te suffit, sur la première fenêtre d'autorisation de décocher la case "Use Licence Card" et ensuite, sur le second écran tu choisis manual activation et la tu pourras entrer les codes d'autorisations livrés sur les petits cartons en couleur avec ta mbox. Tu peux te le procurer auprès de Digidesign en ligne ou chez tous les revendeurs de la marque.
Tout simplement...
27
Chez un revendeur.

Ou Ici par exemple
28
Je relance un peu l'affaire :)
juste pour posé une question a la con , j'ai des demos de plug sans besoin d'ilok , lorsque arrive la fin , je peux relancé la periode d'essai, seulement j'ai d'autre plug qui demande la ilok , je vais peu etre en trouvé une d'occase , la question est ?
est ce que les plug ayant besoin d'ilok sont en general reconduit ou bien si on a 15 jours et terminé y a plus personne , meme si on les réinstall.

ca depend peu etre des plug , en gros y a 2 nomad factory et les waves 4000 la je suis curieux de ce que ca donne :)
29
A mon avis, la période d'essai est inscrite sur la clé, donc en réinstallant, ça ne marchera pas :(
30
Je pense que ca peut remarcher, effectivement la periode de 15 jours ou autre est inscrite sur la clé mais il n y a pas les DATES d inscrites dessus
je dis ca parce j avais les plug sansamp, sound replacer etc en demo, j ai reussi a les installer sur 3 ou 4 pc differents pas aux meme periode, donc bon je pense que sur un seul pc, la seule condition pour les reutiliser c est de formater...