Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet La digi 002, l'adat et les 16 entrées theoriques (moins cher qu'un ProTools HD)

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La digi 002, l'adat et les 16 entrées theoriques (moins cher qu'un ProTools HD)
L'adat sur digi002 rack me semble un bon moyen d'avoir 16 entrées pour pas trop cher, combiné avec un preamp 8 canaux avec sortie ADAT type digimax ou octane.
Mais je me demande quand meme si j'aurais pas de souci en additionant les 8 entrées analogiques de la digi002 plus les 8 canaux en ADAT (probleme de config,de synchro dans PTLE, etc...)
Donc si quelqu'un a deja essayé cette config, je serai tres interessé par vos avis.
A defaut, si quelqu'un l'a fait sur une digi001, je prends aussi

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C bizzare parce que l'octane, c juste un préampli . ! on peux pas avoir 16 voix. lui il ma dit ke si . :???:
12
Avec kel logiciel fais tu tes prises ? pro tools le ?
13
Avec kel logiciel fais tu tes prises ? pro tools le ?
14
J'ai pas trop compris ce que tu n'as pas compris (sigh.)
L'octane est un preampli 8 canaux avec sortie ADAT, plus les 8 canaux de la digi002 ca fait 16 canaux en tout.
15
Donc,en temps reel, pendant la prise de son de tes instruments, tu retrouves 16 voies différenciés en lecture monitoring sur pro tools le, c'est bien ça?
16
Oui
17
Merci 101. Je pensais qu'il y aurait un pb de syncro word clock, etant donné que la digi n'en possède pas, sur ce je pense acquerire une digi 002r avec préamp mackie 800f qu'en pense tu? J' ai un dell 9100 inspiron p4 3,40 HT 1go ram
18
Tout à fait dans pro tools j'ai le choix entre les 4 canaux micros + 4 canaux lignes de la Digi002 et donc les 8 canaux de l'octane et tout se déroule super bien. Je n'ai pas encore affiné les réglages nombreux et différents en fonction des canaux qui semble être un plus notamment pour enregistrer une batterie.
19
Il n'y a en theorie pas besoin de world clock pour une liaison ADAT car l' ADAT ce clock tous seul (les infos de World clock sont transmise dans le signal). Mais brancher un world clock c'est toujours plus sur, mais pas toujours faisable.(par exemple avec la digi 002R qui n'as pas de I/O WC).
20
Donc tu enregistres en 16 pistes que tu mixes sur pro tools . si c le cas pourrais-je avoir l'adresse de ton vendeur qui t'as configuré tout ça stp ?