Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet La digi 002, l'adat et les 16 entrées theoriques (moins cher qu'un ProTools HD)

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La digi 002, l'adat et les 16 entrées theoriques (moins cher qu'un ProTools HD)
L'adat sur digi002 rack me semble un bon moyen d'avoir 16 entrées pour pas trop cher, combiné avec un preamp 8 canaux avec sortie ADAT type digimax ou octane.
Mais je me demande quand meme si j'aurais pas de souci en additionant les 8 entrées analogiques de la digi002 plus les 8 canaux en ADAT (probleme de config,de synchro dans PTLE, etc...)
Donc si quelqu'un a deja essayé cette config, je serai tres interessé par vos avis.
A defaut, si quelqu'un l'a fait sur une digi001, je prends aussi

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu dois pas avoir grand chose a configurer, vu qu'il y a pas de clock.
Tu branches la sortie ADAT de l'octane sur l'entree ADAT de la digi002, et tu verifies tes inputs sur ProTols LE, et t'as 16 pistes en entree.
22
Tu dois pas avoir grand chose a configurer, vu qu'il y a pas de clock.
Tu branches la sortie ADAT de l'octane sur l'entree ADAT de la digi002, et tu verifies tes inputs sur ProTols LE, et t'as 16 pistes en entree.
23
Est il possible de raccorder une I/o externe word clock à la O02R? qui connait le preamp Mackie ionyx 800r? Et d'après vous, une 003R de digi n'est elle pas en constuction en vue d'une sortie prochaine?
24
Pas de digi003 a ma connaissance, la digi002 est relativement recente et loin d'etre obsolete, donc...
Et y'a pas d'entree wordclock sur la digi002, rack ou pas.
25
Merci