Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Besoin de renseignement

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 687 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin de renseignement
Salut,

Au départ je voulais m'acheter une motu 828 mk2 + une surface de controle behringer et cotroler tout ca sous cubase avec un portable!!!! Le truc c'est que la je viens de trouver un taff qui paye bien (bon je vous raconte pas toute ma vie non plus) et qui fait que je si j'attends un petit mois et demi en plus je peux me prendre une digi 002 ... mais avant tout j'ai quelques questions:
- Peut on bien brancher la digi002 sur un portable par le port firewire (sachant que le portable sera un mac)???
- Peut on enregistrer en simultané 8 pistes??? si on veut enregistrer plus de piste, faut prendre le rack??? ca veut dire que l'on pourrait enregistrer 16 pistes en simultanées (si je me trompe pas le rack a 8 entrées)???
-La qualité des plugs in est elle bonne???
-Le soft vendu avec est limité à 32 ou 36 pistes audio, y a moyen d'avoir un autre soft avec plus de pistes???
-Est ce que ca dechire sa mere sur trois level (Copyright de Martis) par rapport a ce que je voulais prendre au début (motu 828 mk2)??
Merci bien d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Et merci insuportable pour les reponses!! :bravo:
32

Citation : Et quelqu'un aurait il des extraits de ses chansons enregistrées avec la digi002 (rack)?? merci

mais c'est ridicule... :mdr: .....que cherches tu à entendre????? :|
33
Che pas :|
34
Cette apres midi je vais prendre le portable, et je commande la digi rack en fin de semaine prochaine!!!
35
Par contre, je ne trouve nul part où commander la Digi 002 Rack Factory (avec les bundle de plug)
36
C'est que tu ne connais pas Playback.fr....et c'est pas bien petit vilain :clin:
37
Aie aie aie, c'est pas le meme prix :??: merci bien insuportable :bravo: