Équivalent plus moderne
- 62 réponses
- 16 participants
- 7 268 vues
- 15 followers
Dead209
-12 entrées
-12 sorties (pas forcément besoin d'autant mais bon ...)
et le tout en jack mono.
J’hésite à me la prendre, pensant qu'elle date un peu et qu'il y a probablement (ou pas) un équivalent plus moderne.
Avez-vous un autre modèle à me conseiller ?
rossignol85
skargo
Dead209
Et que j'étais sous OS X snow léopard.
triff
Moi aussi je suis à la recherche d'une interface avec 12 OUT pour du DJing...
Sur OS X, est-ce que je peux l'utiliser comme périphérique audio partagé comme la plupart des cartes le permettent? Je veux sortir sur 8 OUT avec Traktor et sur 4 OUT avec Live...
Apparemment tout le monde dit que ça vaut du Rme mais la différence de prix est si grande que j'hésite...
Parce qu'à première vue elle a l'air parfaite pour ce que je veux, si ce n'est qu'elle pourrait être plus compacte pour une question de mobilité.
Mais à part la fireface UFX de Rme je n'ai trouvé aucune carte qui propose 12 OUT en analo... dingue!
Si vous avez des conseils, merci d'avance!
www.soundcloud.com/nemelka
KaeRZed
Citation de la Page 43 du Manuel en PDF :
Multi-client Audio
Multi-client audio allows multiple apps to record and playback at the same time.
When using multi-client audio, be sure that all your audio applications are set to
the same sample rate. You may wish to use the sample rate lock feature on the
console; this prevents applications from changing the sample rate.
Audio inputs are shared; any number of applications may record from the same
audio input at the same time.
Different applications must use different audio outputs; you will need to configure
each individual audio application accordingly.
triff
La NAMM est finie, apparemment pas de concurrente en vue, reste plus qu à la commander...
www.soundcloud.com/nemelka
Dead209
Merci.
KaeRZed
Le meilleur moyen me semble de passer par une console analogique possédant des 'Direct Out'...
Ou alors suffisamment de groupes.
Dead209
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 14:27:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte