Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/353
Edirol FA-101

Ma FA 101 ne fonctionne plus.

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 597 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma FA 101 ne fonctionne plus.
Jusqu'à présent, je n'avais aucun problème, elle fonctionnait nickel sur mon PC de Bureau (ASUS Terminator) et le portable de ma copine (Packard Bell Easynote) et mon Powerbook Titanium, mais depuis que j'ai voulu l'installer sur mon portable Compaq EVO N610C via carte pcmcia LaCie, elle n'est plus reconnu par aucun de mes ordi.
J'ai beau avoir changé de port Firewire, réinstaller les pilotes, il se passe plus rien lorsque je l'allume... Je m'inquiète énormémement car bien évidemment j'ai perdu ma facture chez Home Studio et surtout j'ai une représentation début Octobre.

Alors si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problême... :(((
Never Regain, Always Progress !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour cette précisions que le technicien aurait pu m'apporter s'il avait fait son taf comme il faut.

Au fait, je l'ai récupérée la semaine dernière mais cette fois-ci c'était l'alim. qui était HS et la FA101 présentait qq problm dès le départ (diode enfoncée, Entrée 1 déffectueuse...) que le service n'avait bien évidemment pas vu (pourtant ils ont bien retesté la carte avant de me la redonner m'ont-ils affirmé).
Bilan apèrs 1 mois de galère avec Home Studio et Roland, le vendeur m'a filé une FA101 neuve en intervertissant les n° de série pour ne pas devoir la renvoyer une fois encore en Belgique...

C'est une honte !!!

Home Studio sont tout sauf pro, c'est la dernière fois que je vais chez eux !!!

Roland ferait bien une fois encore de revoir son service Technique.
Never Regain, Always Progress !